• lundi 04 janvier 2021

    lundi 04 janvier 2021

    tu vas bien ? prête à écrire la page 2021 ?

    lundi 04 janvier 2021

    allez zou, on commence !  aujourd'hui il neige !!!!

    et oui, c'est tellement rare ici !

    bon ça a l'air de fondre en touchant le sol mais bon !

    0.6°C dehors

    on fête les

    Fête du 4 Janvier : Odilon

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aggée, Saint Agolin, Sainte Benotte, Saint Caïus, Saint Clatée, Sainte Dafrose, Saint Gémine, Saint Grégoire de Langres, Sainte Jeanne, Saint Oringue, Saint Priscillien, Saint Rigobert, Saint Synèse, Saint Théodote, Saint Théopompe, Saint Tite.

    si tu en connais, souhaite leur une bonne fête ;)

    lundi 04 janvier 2021

    journée mondiale du braille

    lundi 04 janvier 2021

     

     

    Vie

     

    J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables.
    J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et d'oublier des personnes inoubliables.
    J'ai agi par impulsion.
    J'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi.
    J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger.
    J'ai ri quand il ne fallait pas.
    Je me suis fait des amis éternels.
    J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer.
    J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois !
    J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos.
    J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire.
    J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)...

    Mais j'ai survécu !
    Et je vis encore !

    Et la vie, je ne m'en passe pas...
    Et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer. Vis !!!

    Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant.
    Parce que le monde appartient à celui qui ose et que LA VIE C'EST BEAUCOUP TROP pour être insignifiante !

    Charlie Chaplin

     

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’J'aime les personnes simples, celles qui sont heureuses avec peu, qui ne vous demandent pas la lune, mais qui vous offrent des étoiles sans le savoir’

    Sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez ! Christophe André

    Christophe André , Sérénité: 25 histoires d'équilibre intérieur

    Citation courte : Tu es toujours libre de changer d'idée ...

    Tu verras, tout se finira bien à la fin. Si ce n’est pas le cas...c'est que ce n'est pas la fin.

    lundi 04 janvier 2021

    hommage à la "souris blanche" à lire ici

    lundi 04 janvier 2021

    "Il est difficile de changer le monde mais il est plus facile de le regarder sous un autre oeil." Daniel Desbiens

    lundi 04 janvier 2021

    pour nos oiseaux, facile à faire et rapide ici, merci

    lundi 04 janvier 2021

    et les blagues du jour :

    Un jeune homme entre chez le boucher et lui dit :
    – Bonjour Monsieur, je voudrais la main de votre fille.
    Le boucher répond :
    – D’accord, avec ou sans os ?

    lundi 04 janvier 2021

    Deux parisiens font un stage de voile en Bretagne pour la 2e année consécutive. Ils discutent avec l’hôtesse d’accueil :
    – On voudrait le même moniteur que l’année dernière. Il s’appelle Nicolas.
    – Dans l’équipe, il y a plusieurs Nicolas. A-t-il un signe particulier?
    – Oui, il a deux anus.
    – Ah bon ?! Vous les avez vus ?
    – Non, mais son collègue lui disait à chaque fois qu’il le croisait : « Alors tu t’en sors avec tes deux trous du cul ? »

    lundi 04 janvier 2021

    La maîtresse demande à Toto :
    – Toto, tu peux me citer les continents ?
    – Oui bien sûr. L’Europe, l’Afrique, l’Asie, Papy
    – Mais pourquoi Papy ??
    – Oui, car maman dit toujours que Papy est incontinent.

    lundi 04 janvier 2021

    Dans un camping, 3 potes dorment dans une même tente. Au petit matin, ils discutent :
    – J’ai rêvé qu’on me caressait le zizi.
    – Moi aussi j’ai rêvé de ça !
    Le dernier gars, qui a dormi au milieu, dit :
    – J’ai rêvé que je faisais du ski de fond…

    oups je file, bonne journée !

    merci pour vos coms et merci à

     

     

     

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

     

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    mardi 24 novembre 2020

     

    « bonne année 2021citronnade d'hiver, cuisine libre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 21:18

    Bonsoir

      ici il a fait froid il géle

      Bonne soirée douce nuit bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Qinoa
    Lundi 4 Janvier 2021 à 19:15
    Très bonne soirée
    Bzz
    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:51
    gateuxrigolo

    hello ha he bien ici un peut de neige fondante au matin puis plus rien mais route glissante car il fait bien froid ici 

    j esperes que tout va bien chez toi bisous

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:07

    Oh ben tu commences fort l'année avec tes blagues !! Plein de jolies citations et de positivité aussi !
    (Par contre tu ne m'as pas dit, as tu reçu mes cartes réelles et virtuelles ?)
    Gros Bisous

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 14:19

        coucou, je ratrappe mon courrier en retard partout aujourd'hui et la paperasse aussi pff!!  je viens juste de trier mes mails à l'instant, donc je peux te répondre, oui j'ai tout eu, merciiii!! ça fait plusieurs jours que j'ai encore le dos bloqué, donc du retard et avant bénévolat pendant les fetes. plein de bonheur à toi pour 2021 et merci pour tes jolies cartes (j'adore la carte réelle qui brille de 1000 feux ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :