• LE VENDREDI QUEL PLAISIR DE FAIRE SOI MËME

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

     Voici la rubrique du vendredi "quel plaisir de faire soi même".

     

     

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

     

     Ca occupe l'esprit, ça nous rebooste, on voit qu'on est capables de faire des petits trucs

     

     

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

     

    et ensuite il y a bien sûr l'immense plaisir d'offrir !

      ou de garder !

    le vendredi quel plaisir de faire soi même


    * Fidji : 

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

    eh bien moi aujourd'hui, j'ai fait un petit "pschitt"  pour mes salles de bains : un peu de vodka, du jasmin, du pamplemousse, de la lavande, eau de fleur d'oranger et voilà!! sur mes ampoules, j'ai mis de la violette, ça ne te fais pas rêver ça ?le vendredi quel plaisir de faire soi même

     et toi qu'as tu fait ?

     

     alors, qui me suit dans cette aventure ? vous prenez une photo de ce que vous avez fait et elle apparaitra ici, vous participez une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas de souci ! d'avance, merci aux participantes

    « bonne soiréebon week end »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:34

    Surtout de la cuisine ces dernières heures en ce qui me concerne. 
    Donc pas de photo, mais un bidon satisfait !! lol

    Gros Bisous 

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 19:20
    gateuxrigolo
    hello bin la en ce moment je fais pas grand chose pour la maison mais bientot bisous
    2
    marie
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:06
    rien'de spécial,je continue les ouvrages pour les hôpitaux,bisous et bon weekend
    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:37

    HMMMM ça doit sentir bon partout !

    Je ne vois pas ce que je pourrai te mettre... en ce moment j'ai plein d'encours qui me plaisent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :