• le vendredi, quel plaisir de faire soi même !

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

     Voici la rubrique du vendredi "quel plaisir de faire soi même".

     

     

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

     

     Ca occupe l'esprit, ça nous rebooste, on voit qu'on est capables de faire des petits trucs

     

     

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

     

    et ensuite il y a bien sûr l'immense plaisir d'offrir !

      ou de garder !

    le vendredi quel plaisir de faire soi même


    * Fidji : 

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

    une petite taie d'oreiller pour ma fille O. avec un reste de tissu

    le vendredi, quel plaisir de faire soi même !

    un petit secret : vous voyez le tour blanc froncé ? vous me direz pas grand interêt ! eh bien si, détrompez vous, d'abord l'oreiller était fade sans tour, et puis ce petit tour est très précieux à mes yeux ! j'avais depuis mon mariage un trèèèès vieux drap que ma Maman avait déjà eu étant jeune mariée (il était tout simple en nylon mais je l'ai vu toute ma vie) et à force d'être lavé, l'autre jour le tissu ne tenait plus, il déchirait partout!!!! catastrophe!! donc j'ai récupéré le volant du haut pour en refaire quelque chose (à l'origine, il était tout fleuri mais les dessins se sont effacés avec le temps, il est tout blanc!!) pas grave, il est précieux à mon coeur et je sais que ma fille O. l'appréciera à sa juste valeur, elle est comme moi. Que voulez vous on est très sentimentales!!

     

     

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

     et vous qu'avez vous fait ?

     

     alors, qui me suit dans cette aventure ? vous prenez une photo de ce que vous avez fait et elle apparaitra ici, vous participez une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas de souci ! d'avance, merci aux participantes

    « vendredi 10 mai 2019parfumer ta chambre »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 12:10

    Une bien belle histoire !! :)

    Gros Bisous

    2
    Gateuxrigolo
    Vendredi 10 Mai 2019 à 14:16
    Gateuxrigolo
    Hello ha hé bien la je suis a la Kine je m occupe en attendant la manipulation bisous
    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 13:59

    Rien sous la main à te montrer ! Bravo pour ce coussin précieux et avec l'histoire que tu nous racontes je comprends ♥♥♥

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :