• le vendredi, quel plaisir de faire soi même

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

     Voici la rubrique du vendredi "quel plaisir de faire soi même".

     

     

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

     

     Ca occupe l'esprit, ça nous rebooste, on voit qu'on est capables de faire des petits trucs

     

     

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

     

    et ensuite il y a bien sûr l'immense plaisir d'offrir !

      ou de garder !

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

    * gateux rigolo : une veste d'été, dis nous on veut voir ;)
     
    * Marie : grande avancée dans un plaid et doudous pour les hopitaux

    le vendredi, quel plaisir de faire soi même

    le vendredi, quel plaisir de faire soi même

    tout mimis les doudous et le plaid va être de toute beauté, bravo Marie!!


    * Fidji : 

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

    encore un petit set de table pour le Fleur de Sologne

    le vendredi, quel plaisir de faire soi même


     

    et vous qu'avez vous fait ?

     

    le vendredi quel plaisir de faire soi même

     

     

     alors, qui me suit dans cette aventure ? vous prenez une photo de ce que vous avez fait et elle apparaitra ici, vous participez une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas de souci ! d'avance, merci aux participantes

    « vendredi 15 mars 2019eau de rinçage cheveux gras »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 15 Mars 2019 à 21:14
    félicitations à toutes
    5
    Vendredi 15 Mars 2019 à 19:53

    bravo à Marie et à toi, vous êtes des artistes

    bzz et douce soirée

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 20:03

        heu ? on parle pas du même niveau de couture là lol!! Marie c'est une pro moi je suis une modeste bidouilleuse hihi!

    4
    marie
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:54
    j'ai presque fini,le plaid,et j'ai livré dès doudous pour les hôpitaux,bisous
    3
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:25

    moi aussi je veux la voir la veste d'été...

    Pas fini pour montrer de mon coté !

    BRAVO pour ton set

    GROS BISOUS ♥

    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:01
    gateuxrigolo

    hello he bien moi je suis en plein dans le triage de vetements donc je fais pas grand chose je me suis juste fait un petite veste d ete bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :