• le vendredi, quel plaisir de faire soi même !

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

     

     

     

     

     

     

     

    Voici la rubrique du vendredi "quel plaisir de faire soi même".

     

     

     

     

     

     

     

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

     

     

     

     

     

     

     

    Ca occupe l'esprit, ça nous rebooste, on voit qu'on est capables de faire des petits trucs

     

     

     

     

     

     

     

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

     

     

     

     

     

     

     

    et ensuite il y a bien sûr l'immense plaisir d'offrir !

     

     

     

     

     

     

     

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

    * Marie : des bonnets pour des prématurés, bravo !(pas de photo)

    * Gateux Rigolo : un tigre en broderie diamant (pas de photo)

    * Fidji : j'ai fini le tableau broderie diamant de ma fille O. :

    le vendredi, quel plaisir de faire soi même !

    le vendredi, quel plaisir de faire soi même !  

    le vendredi, quel plaisir de faire soi même !

    sous différentes lumières

     

    et vous qu'avez vous fait ?

     

     

     

     

     

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

     

     

     

     

     

     

     

    alors, qui me suit dans cette aventure ? vous prenez une photo de ce que vous avez fait et elle apparaitra ici, vous participez une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas de souci ! d'avance, merci aux participantes

    « vendredi 16 novembre 2018le lundi je pioche dans ma boite à rêves ! »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 19:11
    Coucou ma fidji, tu pourras trouver sur mon blog d'Astra la photo de ses bb , photométrie tu peux prendre et mettre lundi comme bonheur, je suis trop fière, je suis grd mère hihihi. Et puis, tu peux 0 rendre sur mon blog la photo avant après pour le jour de la récup sur ton blog.
    Bzz et douce soirée
      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 19:50

        ok merci ma 'tite sorcière, bisous bonne semaine

    7
    qinoa
    Samedi 17 Novembre 2018 à 18:21

    eh ben cette semaine, j'ai poncé des chaises d'enfant pour les relooker, le poncage, c'est pas ma tasse de thé, mais youpi, je vais pouvoir peindre, demain je l'espère et je pourrais te faire la photo ... et puis j'ai reçu des nouvelles des bb d'Astra, j'espère avoir le temps de les mettre sur ton mail pour lundi

    bzz et douce soirée

    6
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 20:56

    Je ne vois pas les bonnets de ton amie...

    Bravo pour ce tableau c'est une merveille !

    BRAVO

    GROS BISOUS ♥

    5
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 19:20
    gateuxrigolo

    hello ha j ai pas fais de photo j oublie tout le temps he bien j ai commencer a preparer des deco de noel puis j ai commencer un diamond painting tigre bisous

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:21

    Il est très beau et je suis sûre qu'il lui plaira énormément !

    Gros Bisous

    3
    marie
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:53
    Très joli,j'ai juste fait des bonnets pour les prematures en compagnie de ma fifille,bon weekend,bisous
    2
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:48

    Bonjour superbe tableau Tu as un bon rendement tu méprises bien la techniques félicitations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :