• le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

    Voici la toute nouvelle rubrique du vendredi "quel plaisir de faire soi même".

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

    Ca occupe l'esprit, ça nous rebooste, on voit qu'on est capables de faire des petits trucs

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

    et ensuite il y a bien sûr l'immense plaisir d'offrir !

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

    alors, qui me suit dans cette aventure ? vous prenez une photo de ce que vous avez fait et elle apparaitra ici, vous participez une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas de souci ! d'avance, merci aux participantes

    * Fidji : voici un petit pochon pour recharger son téléphone fait d'après ce tuto, merci (je l'ai fait en regardant le principe, je n'ai pas tout respecté, j'ai fait à mon gôut et avec ce que j'avais !

    le vendredi "quel plaisir de faire soi même" !

    j'attends vos photos les filles svp, merci

    « le jeudi, "je prépare Noël"vendredi 05 octobre 2018 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    qinoa
    Lundi 8 Octobre 2018 à 08:10

    jolie idée que ce sac pour suspendre le portable

    bzz et douce semaine

    6
    Samedi 6 Octobre 2018 à 22:18

    Je ne sais pas comment ajouter d'image mais j'ai fait un prototype de porte couverts pour la table de fête (l'ai je déjà dit ?) 
    Gros Bisous 

    5
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 18:37

    une superbe idée de cadeaux félicitations

    4
    Gateuxrigolo
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 12:44
    Gateuxrigolo
    Hello ha si j y pense je te montrerai bisous
    3
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 11:06

    Idem je participerai au gré de mes exécutions !

    GROS BISOUS

    2
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 09:18

    Tu as eu raison d'y mettre ta patte. Bisous

    1
    marie
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 08:45
    Tout le long de l'année je tricote pour les hôpitaux et je fais les petits bonnets pour les petits frères des pauvres,donc rien de spécial à mettre en photo,bravo pour ton ouvrage,belle journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :