• le mardi on se régale !

    le mardi on se régale !

     

     

     

     la table est mise, mais qu'est ce qu'on mange ? un petit tour au jardin et on verra :

     

     

     

     

    le mardi on se régale !

     

     

     

     une bonne récolte et voilà

    le mardi on se régale !


    le mardi on se régale !

     

     

     

    allez zou au boulot

     

     

     

    le mardi on se régale !

     

     

     

    le mardi on se régale !

     

      

     

    qui me suit ?

     

     

     

    * fidji : 2 recettes simplissimes aujourd'hui qui fleurent bon l'été ça te dit ?

    * asperges à l'estragon au barbecue :  asperges + estragon + poitrine fumée + sel + poivre:

    tu entoures tes asperges avec la poitrine et l'estragon, sel poivre et tu cuis au barbecue 20 mn en les retournant régulièrement, quoi de plus simple ?

    * pavés de saumon aux herbes : pavés de saumon + citrons verts + aneth + huile olive + sauce soja sucrée + menthe

    tu laisses mariner tes pavés de saumon 10 mn dans la sauce soja + jus citrons verts + huile olive + sel + poivre

    tu les fais griller 15 mn en les retournant régulièrement

    tu nappes avec la marinade hors du feu, ajoutes l'aneth + menthe dans l'assiette et voilà !

    et tu suis bien les instructions hein ? Valie surveille lol!!

    le mardi, on se régale !

    t'as pigé ?

    le mardi on se régale !

    alors bon appétit

    le mardi on se régale !

    •  et pensez bien que demain, c'est la journée récup'

       

     

     

    le mardi on se régale !

     

     merci les filles pour vos participations, on va se régaler !

     

     

     

    le mardi on se régale !

    « mardi 18 juin 2019engrais naturel »

  • Commentaires

    3
    Mardi 18 Juin à 15:52
    gateuxrigolo

    hello ha moi je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j ai ma petite idee bisous

    2
    Mardi 18 Juin à 10:35

    oh oui je surveille ! le saumon me fait de l’œil !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :