• le mardi on se régale

    Vous n'avez pas oublié notre nouveau rendez-vous du mardi, on est toutes à table et on crie "on se régale"

     

    "on se régale"

     

    chaque mardi, j'essayerai de faire une recette et de vous partager la photo de celle ci et si une ou plusieurs d'entre vous veulent me suivre, ce sera un grand plaisir pour moi.

    * fidji : alors moi j'ai triché, j'ai fait ma recette hier soir, un essai : un bon velouté aux champignons : 

    500 gr champignons de paris

    lamelles d'oignons

    sel poivre

    beurre

    eau

    bouillon de légumes

    lait

    crème fraiche

    persillade

     

    alors, j'ai d'abord mis à dorer les champignons, le beurre, l'oignon, la persillade, sel poivre. Ensuite, j'ai ajouté un peu d'eau (1/4 l environ, à peine), le bouillon de légumes, le lait (1l), j'ai laissé cuire à feu doux. Une fois cuit, j'ai ajouté la crème fraiche en fin de cuisson et il n'en ai pas resté une goutte, c'était super bon ! j'en referai régulièrement ! essayez, vous m'en direz des nouvelles

     

    le mardi on se régale

     

     

     
    quelqu'un me suit ? allez les filles je vous attends !

    "on se régale"

    "on se régale"

    « mercredi 28 novembre 2018 »

  • Commentaires

    6
    Mardi 27 Novembre 2018 à 19:12
    gateuxrigolo

    hello effectivement ca dois etre bien bon bisous

    5
    Mardi 27 Novembre 2018 à 17:26

    merci pour ce liens

    4
    Mardi 27 Novembre 2018 à 13:46

    Hummmmmm merci pour ta recette j'ai justement des champis de Paris dans le bas du frigo ce soir je fais "çà" !!! Bisous !

      • Mardi 27 Novembre 2018 à 13:52

        tu me diras ce que tu en penses ! bon appétit, bisous

    3
    Mardi 27 Novembre 2018 à 12:26

    Hi hi hi trop drôle !! J'ai mangé exactement la même chose hier soir ! Et chez moi non plus il n'est rien resté !!
    Gros Bisous

    2
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:23

    J'adore ça le velouté de champignons !

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :