• le mardi, on se régale !

    Vous n'avez pas oublié notre nouveau rendez-vous du mardi, on est toutes à table et on crie "on se régale"

     

    "on se régale"

     

    chaque mardi, j'essayerai de faire une recette et de vous partager la photo de celle ci et si une ou plusieurs d'entre vous veulent me suivre, ce sera un grand plaisir pour moi.

     

    * fidji :le mardi, "on se régale" aujourd'hui, je vais préparer les petits cakes pour mes locataires qui arrivent demain, mais ils auront une forme spéciale pour Halloween, vmouais, ça ne se voiit pas beaucoup mais ce sont des moules "fantômes" et des moules citrouilles, voici les petits cakes :

    le mardi, on se régale !

    le mardi, on se régale !

    le mardi, on se régale !

     
    quelqu'un me suit ? allez les filles je vous attends !

    "on se régale"

    "on se régale"

    « MARDI 30 OCTOBRE 2018MERCREDI 31 OCTOBRE 2018 »

  • Commentaires

    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:25

    tes locataires sont gâtés

     

    3
    Gateuxrigolo
    Mardi 30 Octobre 2018 à 15:21
    Gateuxrigolo
    Ha je ne cuisine pas ce soir j ai manger au home bisous
    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:06

    Je ne cuisine pas aujourd'hui... Monsieur s'en occupe ! mais quand je cuisinerai quelque chose de bien je te mettrai la photo le jour J

    GROS BISOUS

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:08

    on arrive   - bon mardi ma belle bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :