• le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

    le principe :

     le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

    alors, qui embarque dans ma boite à rêves ?

     

     qui participe aujourd'hui ?

     


     qui est capable de porter ses rêves pour une semaine entière de bonheur ?

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     * fidji : alors moi, toujours pas de photo et en rapport avec l'une de mes filles O. qui nous a emmenés samedi au "Memphis Coffee" à 25 kms de la maison. J'y retournerai c'est sûr ! je ne savais plus où poser les yeux. Celles qui me connaissent savent que je suis fan d'Elvis Presley, du Rockabilly... alors vous pensez bien que là je me suis régalée!! Elvis en statue, Elvis dans plein de posters, chansons Rockabilly en fond (je n'ai pas entendu Elvis, dommage !), décor années 50, toute une époque que je n'ai malheureusement pas connue ! et j'ai mangé un super bon milkshake à la fraise avec plein plein de chantilly hummmm!!

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     

     

       

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !  

     

     

     

     et vous ?

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     

      si vous m'envoyez des photos de votre bonheur du lundi, je la mettrai dans la boite à rêves ici

     

     

     

     

     

     

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

     

     

     

     le lundi, je pioche dans ma boite à rêves ! il est grand temps de faire étinceler vos rêves

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !  
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves ! merci pour vos participations les filles, demain on se régale, vous venez ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « lundi 25 mars 2019lait ou beurre corporel »

  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 21:12
    gateuxrigolo

    hello moi mon petit bonheur du jours regarder les oiseaux qui viennent manger ce que je leur met presque tout les jours il faut dire qu ils sont nombreux chaques jours bisous

    4
    qinoa
    Lundi 25 Mars 2019 à 18:00

    J'ai été dans ce genre de restaurant une fois et j'ai adoré l'ambiance et la nourriture, c'est trop trop bien.

    bzz et douce soirée

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 12:03

    Oh tu aurais même pu manger un hamburger !! lol 
    C'est vrai, c'est un chouette endroit pour les fans comme toi !! 
    Gros Bisous 
    (PS pas de photo mais mon plaisir du jour a été d'éteindre le réveil car zéro obligation ... j'ai dormi jusqu'a presque 10h :-O)

      • Lundi 25 Mars 2019 à 13:55

        heu ? c'était l'apres midi et comment dire heu ?? un hamburger, toujours pas gouté et ça me dit vraiment rien!! un milk shake c'est surement bien meilleur, et c'est bon pour ce que j'ai (HUM??) tu as de la chance de pouvoir dormir le matin comme ça, moi je ne peux pas, ça m'agace de rester au lit, alors je me lève en vitesse dès que je suis réveillée bisous

    2
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:21

    Tu n'as pas fait de photos de ta visite ?

    Pour ma part, rien à proposer aujourd'hui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :