• le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

    le principe :

     

    le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

     

    alors qui participe aujourd'hui ?

     

    dans ma boite à rêves il y a... 

     

     

     

     

     

     

     

     


    * Qinoa : Alors notre 'tite sorcière profite de la saison pour nous faire de belles photos, en voilà une : 

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves ! c'est pas ça le bonheur aussi ?

     
    * fidji : mon bonheur quotidien quand je suis dans mon bureau, regarder mes petits oiseaux, c'est officiel, le resto des oiseaux du quartier, c'est chez moi ! même pas eu besoin de faire la pub, ils le savent bien : le lundi, je pioche dans ma boite à rêves ! 
    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves

     

    et vous ?

    si vous m'envoyez des photos de votre plaisir du lundi, je la mettrai dans la boite à rêves ici


     qui me suit aujourd'hui ?

     merci pour vos participations les filles, demain on se régale, vous venez ?

    « lundi 28 janvier 2019WELCOME HOME MA CHIPOUNETTE »

  • Commentaires

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:31
    gateuxrigolo

    hello je te comprend j adore regarder les miens aussi bisous

    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:56

    Je réfléchis mais je ne vois pas ce que je pourrais te proposer...

    J'aime ta vue

    et j'adore la photo de notre sorcière...

    GROS BISOUS

    1
    Qinoa
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:45
    Mais oui, tout peut être bonheur si l'on voit d'un autre regard
    Bzz et douce journee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :