• le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

    le principe :

     

    le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

     

    alors qui participe aujourd'hui ?

     

    dans ma boite à rêves il y a... 

     

     

     

     

     

     

     

     


    * Qinoa : son rêve à elle aujourd'hui, c'est de faire plein de calins à ses loulous (fais en aussi de ma part et plein de bisous), merci ma 'tite sorcière

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

    * fidji : bon alors là, je débute la semaine fort hihi!! mon petit plaisir du lundi, tenez vous bien, un truc qui s'adapte sur toutes les toilettes que je me suis acheté pour mon noël :
    Kit douchette Bidet 1200 pour WC - hygiène intimearrêtez de rigoler, c'est super bien ! quoi ? il n'y a que moi pour penser à un cadeau de Noël comme ça ? faux, je connais quelqu'un de très proche qui a acheté pour quelqu'un d'autre un parfum qui s'appelle "fleur d'anus" hihi !! tout est dans la poésie le lundi lol

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !


    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves


    et vous ?

    si vous m'envoyez des photos de votre plaisir du lundi, je la mettrai dans la boite à rêves ici


     qui me suit aujourd'hui ?

     merci pour vos participations les filles, demain on se régale, vous venez ?

    « lundi 21 janvier 2019le mardi on se régale »

  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 10:03

    Hi hi hi je suis morte de rire !!! Mais chacun ses rêves !! Moi je me suis bien fait offrir un aspirateur à Noël l'an dernier, et j'étais hyper heureuse !!
    Lundi ma boite à rêve : allumer ma chaudière après que le réparateur m'ai fait faux bond !!
    #lafillesuperenretard

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 20:39
    gateuxrigolo

    hello he bien je n ai rien fais aujourd hui bisous

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:38

    Rien non plus à t'envoyer... Mais j'adore celle de Qinoa et j'adore la tienne aussi, j'avais ça dans mon appartement à la Réunion et c'est top hygiène

    GROS BISOUS

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:36

    Rien de transcendent à t'envoyer ciel gris et il ne fait pas chaud ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :