• le lundi, je pioche dans ma boite à rêves !

    le principe :

     

    le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

     

    alors qui participe aujourd'hui ?

     

    dans ma boite à rêves il y a... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
    * gateux rigolo : retrouve ses résidents au home (maison de retraite)

    * fidji : et bien j'ai trouvé un tuto pour utiliser mes vieux draps et m'en faire des paillassons ici, merci !  à suivre

    et vous ?

    si vous m'envoyez des photos de votre plaisir du lundi, je la mettrai dans la boite à rêves ici


     qui me suit aujourd'hui ?

     merci pour vos participations les filles, demain on se régale, vous venez ?

    « lundi 03 décembre 2018 erratum les décorations dans les chalets Fleur de sologne »

  • Commentaires

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:47
    gateuxrigolo

    hello ha mon plaisir du lundi retrouver mes residents au home bisous

    3
    Lundi 3 Décembre 2018 à 18:16

    c est une superbe idée

    2
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:20

    Moi pour me faire plaisir aujourd'hui il me faudrait un masque et un tuba pour ne pas me noyer dans mes dossiers ... parce que là je suis l'eau ...
    Joli paillasson !!
    Gros Bisous

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:10

    Je sais pas quoi t'envoyer.... Le bonheur on se le construit un peu chaque jour afin d'échapper aux tumultes et la colère ambiante

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :