• le lundi je pioche dans ma boite à rêves !

    le principe :

     

    le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

     

    alors qui participe aujourd'hui ?

     

    dans ma boite à rêves il y a... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



    et vous ?

    si vous m'envoyez des photos de votre plaisir du lundi, je la mettrai dans la boite à rêves ici

    * Qinoa : grande nouvelle ! notre petite sorcière bien aimée est grand mère lol!!! Astra (sa chienne guide ) est devenue Maman, regardez moi ces petits trésors !!!!

    le lundi je pioche dans ma boite à rêves !

     

     

     qui me suit aujourd'hui ?

     merci pour vos participations les filles, demain on se régale, vous venez ?

     

     

    « le vendredi, quel plaisir de faire soi même ! mercredi 21 novembre 2018 »

  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:26
    gateuxrigolo

    hello ils sont bien mignon bisous

    3
    Qinoa
    Lundi 19 Novembre 2018 à 18:06
    Merci Fidji d'avoir mis mes superbes chiots que j'admire tjrs par photos interposées
    Bzz
    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 14:59

    Bonjour Fidji ! Rhoooooooo tous ces petits chiens comme ils sont beaux ! Bisous bonne semaine !

    1
    Lundi 19 Novembre 2018 à 14:55

    J'étais étonnée de ne pas t'avoir encore lue aujourd'hui !
    J'espère que tu vas bien ! Quel a été ton petit plaisir à toi ?
    Moi j'en ai pas fait de photos mais c'est l'anniversaire du comptable et je me suis offert le luxe de taper dans le buffet de gourmandises qu'il a apporté !! :)
    Hmmmm !!

    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :