• le lundi, je pioche dans ma boite à rêves

    le principe :

     

    le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

     

    alors qui participe aujourd'hui ?

     

    dans ma boite à rêves il y a... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    * Valie : Scrapbooking !

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves


    * fidji :alors ce week end, j'avais des tickets dans mon supermarché habituel que je pouvais utiliser pour un cadeau, j'ai pris un blender pour faire des smoothies à la maison (oui toujours un peu gourmande ;)

    et ce matin, j'ai fait un petit smoothie avec 2 bananes, un citron, un kiwi jaune du sucre et un peu d'eau

    le lundi, je pioche dans ma boite à rêves


    et vous ?

    si vous m'envoyez des photos de votre plaisir du lundi, je la mettrai dans la boite à rêves ici

     

     

     

     qui me suit aujourd'hui ?

     merci pour vos participations les filles, demain on se régale, vous venez ?

    « une broderie diamant encadréeMARDI 30 OCTOBRE 2018 »

  • Commentaires

    5
    qinoa
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:47

    mmmhhh c'est un vrai bonheur les smooties.

    bzz

    4
    Lundi 29 Octobre 2018 à 17:03

    moi c est tout ce qui touche le fil le tissus ...

    3
    Lundi 29 Octobre 2018 à 12:03

    Petit plaisir offert samedi (un peu en avance oui) pour des réalisations à venir (oui bon pas avant 2019 pour maintenant)

    Un tampon de scrap, crée par un couple de mon secteur qui vend sa propre marque de scrap et qui font du super travail !
    (mais j'en parlerais prochainement sur mon blog je pense)
    Gros Bisous

    2
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:45

    Pour ma part, ce sera

    et ça c'est mon plaisir quotidien !

    GROS BISOUS

    1
    Gateuxrigolo
    Lundi 29 Octobre 2018 à 10:13
    Gateuxrigolo
    Hello ha smooti miam sauf kiwi je suis allergique grrrr une photo hum aller ce soir je te fais ça bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :