• le lundi, je pioche dans ma" boite à rêves"

    le principe :

     

    le lundi, afin de bien débuter la nouvelle semaine, les participantes devront se faire plaisir de façon bien égoïste et envoyer une photographie, des images de bonheur, ça nous changerait de la télé non ?

     

    alors qui participe aujourd'hui ?

     

    dans ma boite à rêves il y a... 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    * chipounette : une ravissante paire de bottines pour ma chipounette :ça lui fait de jolies gambettes ;)

    le lundi, je pioche dans ma" boite à rêves"

    * fidji :

    bon alors chut les filles, je vais vous dire un secret ce matin ! j'ai triché pour bien débuter ma semaine, j'ai mangé une madeleine au chocolat ce matin, ça a été mon petit plaisir

    le lundi, je pioche dans ma" boite à rêves"

    et vous ?

    si vous m'envoyez des photos de votre plaisir du lundi, je la mettrai dans la boite à rêves ici

     

     

     

     qui me suit aujourd'hui ?

     merci pour vos participations les filles, demain on se régale, vous venez ?

    « lundi 22 octobre 2018une broderie diamant encadrée »

  • Commentaires

    5
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:38

    Hi hi hi ... ce ne sont pas les bottines mais les collants !! MDR
    Les bottines ont d'ailleurs fini à la poubelle hier soir !! :(
    Mais les collants voilà un an qu'ils dormaient dans mon tiroir n'osant pas les porter !! Hier je me suis fait ce petit plaisir et je n'ai pas regretté !
    Gros Bisous

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 09:49

        bin oui mais moi je suis plus fan des bottines, alors je n'ai vu qu'elles lol !

    4
    Lundi 22 Octobre 2018 à 18:11
    gateuxrigolo

    hello ho pfff si j avais su je me suis fais un plaisir immense avec un gros sandwish ce midi bisous

    3
    Lundi 22 Octobre 2018 à 17:43

    Aujourd'hui pour me faire plaisir j'ai décider de porter les vêtements dont j'avais envie n'en déplaise aux regards extérieurs !!

    J'ai craqué l'hiver dernier sur une paire de collants moutarde que je n'avais jamais osé porter ! C'est chose faite !! :)

     

    2
    Lundi 22 Octobre 2018 à 15:56

    Ben là tout de suite je vois rien d'extrêmement plaisant !!!

    J'ai même pas de madeleine sous la main !

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :