• le jeudi, je cocoone ma maison

    le jeudi, je cocoone ma maison

    eh oui,  le jeudi les filles, on va cocooner nos maisons, ça vous dit ?

    le jeudi, je cocoone ma maison

    le principe : chaque jeudi, on va créer, fabriquer, acheter même quelque chose pour être bien dans nos maisons, le prendre en photo et partager ici et sur vos blogs si vous avez

    le jeudi, je cocoone ma maison



    le jeudi, je cocoone ma maison

     

    qui me suit dans cette toute nouvelle aventure ?

    * fidji : bon alors aujourd'hui, je me suis acheté un déshydrateur, plein de raisons à cela : pour conserver fruits et légumes avant qu'ils ne se perdent, d'où lutte contre le gaspillage et économies, et en plus pour mes diverses préparations de plantes pour me soigner, les tisanes etc.... j'en aurai tout l'hiver, le voilà


    ps : vous pouvez participer une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas nécessairement toutes les semaines, on a chacune nos obligations, je sais ! allez les filles on réfléchit à ce qu'on pourrait faire !!

    le jeudi, je cocoone ma maison

    « jeudi 20 juin 2019dans ma BAL »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 14:45
    gateuxrigolo

    hello he bien en allant au congelo tantot a la cave j ai retrouver un joli tissu en velour rouge du coup^j ai bien envie de me faire une jolie jupe ou un short je suis occupee a cogiter le truc bisous

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:48

    c'est un appareil génial. jE sèche les pelures d'oignon, les "déchets" pelures de légumes en tout genre et j'en fais des bouillons...il est très très souvent en marche chez moi. Et puis j'ai séché des herbes aromatiques de mon jardin pour préparer l'hiver...enfin, je l'utilise un peu pour tout...Ah les pommes séchées...un délice l'hiver !

    bzz et douce journée

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:42

    Tu l'as essayé et si oui ça donne quoi ?

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 10:48

        pas encore, je l'ai reçu hier, si j'ai le temps j'essayerai aujourd'hui, je mettrai des photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :