• le jeudi je cocoone ma maison

    le jeudi, je cocoone ma maison

    eh oui,  le jeudi les filles, on va cocooner nos maisons, ça vous dit ?

    le jeudi, je cocoone ma maison

    le principe : chaque jeudi, on va créer, fabriquer, acheter même quelque chose pour être bien dans nos maisons, le prendre en photo et partager ici et sur vos blogs si vous avez

    le jeudi, je cocoone ma maison



    le jeudi, je cocoone ma maison

     

    qui me suit dans cette toute nouvelle aventure ?

    * fidji :  aujourd'hui, j'ai des tableaux enfin accrochés à leur place :

    le jeudi je cocoone ma maison

    dans ma salle de douche

    ps : vous pouvez participer une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas nécessairement toutes les semaines, on a chacune nos obligations, je sais ! allez les filles on réfléchit à ce qu'on pourrait faire !!

    le jeudi, je cocoone ma maison

    « jeudi 23 mai 2019liquide vaisselle »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:15

    J'ai pas de photos, mais j'ai changé la disposition des meubles et j'aime beaucoup le résultat
    Gros Bisous

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 15:19
    gateuxrigolo

    hello ha j ai acheter des fleurs pour garnir mes fenetres bisous

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 10:48

    Très belle idée pour ces jolis tableaux dans ta salle de bain !

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :