• le jeudi, je cocoone ma maison

    le jeudi, je cocoone ma maison

    eh oui,  le jeudi les filles, on va cocooner nos maisons, ça vous dit ?

    le jeudi, je cocoone ma maison

    le principe : chaque jeudi, on va créer, fabriquer, acheter même quelque chose pour être bien dans nos maisons, le prendre en photo et partager ici et sur vos blogs si vous avez

    le jeudi, je cocoone ma maison

    * Qinoa : elle repeint ses fenetres, c'est superbe !

    le jeudi, je cocoone ma maison

    toujours le souci de photo qui se place à l'envers au dernier moment pff!!

    bravo Qinoa, ça se voit qu'on n'habite pas la même région, ça parait très typique chez toi



    * Fidji : un set de table pour le Fleur de Sologne

    le jeudi, je cocoone ma maison

     

    le jeudi, je cocoone ma maison

     

    qui me suit dans cette toute nouvelle aventure ?

    ps : vous pouvez participer une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas nécessairement toutes les semaines, on a chacune nos obligations, je sais ! allez les filles on réfléchit à ce qu'on pourrait faire !!

    le jeudi, je cocoone ma maison

    « masque de nuitjeudi 21 mars 2019 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:39

    Moi j'ai fait ma vaisselle, ça compte ? MDR 

    Gros Bisous 

    2
    Jeudi 21 Mars 2019 à 20:43
    gateuxrigolo

    hello tres bien moi je ne fais que dormir bisous

    1
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:39

    BRAVO les filles.... Mon mari a cocooné le camping-car  mais j'ai pas fait de photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :