• le jeudi, je cocoone ma maison

    le jeudi, je "cocoone" ma maison

    eh oui,  le jeudi les filles, on va cocooner nos maisons, ça vous dit ?

    le jeudi, je "cocoone" ma maison

    le principe : chaque jeudi, on va créer, fabriquer, acheter même quelque chose pour être bien dans nos maisons, le prendre en photo et partager ici et sur vos blogs si vous avez

    le jeudi, je "cocoone" ma maison

     

    * Qinoa la 'tite sorcière : voilà les travaux qu'elle a faits chez elle : 

    le jeudi, je cocoone ma maison

    le jeudi, je cocoone ma maison

    le jeudi, je cocoone ma maison et ses rideaux

    bravo qinoa !

     

    * Fidji :

    toujours dans ma couture

     

    et dans mes sets de table pour le rêve boisé pour l'instant :

    le jeudi, je cocoone ma maison

    un escargot

     

     

     


     

    qui me suit dans cette toute nouvelle aventure ?

    ps : vous pouvez participer une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas nécessairement toutes les semaines, on a chacune nos obligations, je sais ! allez les filles on réfléchit à ce qu'on pourrait faire !!

    merci pour vos participations les filles

    « dans ma BALjeudi 14 février 2019 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 13:57
    gateuxrigolo

    hello ha aujourd hui je reste au chaud pour l instant car fais pas chaud bisous

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:33

    Coucou les Bricoleuse, sorcière ou pas ! BRAVO pour vos réalisations.... Moi je sais pas ce que je pourrais montrer...

      • Jeudi 14 Février 2019 à 10:53

        bin ton tableau broderie diamants !!! tu l'as si bien réussi! bisous

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:36

    Trop mimi ce petit chien. Bonne journée avec ton amoureux. Big bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :