• le jeudi, je cocoone ma maison

    le jeudi, je "cocoone" ma maison

    eh oui,  le jeudi les filles, on va cocooner nos maisons, ça vous dit ?

    le jeudi, je "cocoone" ma maison

    le principe : chaque jeudi, on va créer, fabriquer, acheter même quelque chose pour être bien dans nos maisons, le prendre en photo et partager ici et sur vos blogs si vous avez

    le jeudi, je "cocoone" ma maison

     

    * Fidji :

    toujours dans ma couture

     

    et dans mes sets de table pour le rêve boisé pour l'instant :

    le jeudi, je cocoone ma maison

    un hibou

     

     


     

    qui me suit dans cette toute nouvelle aventure ?

    ps : vous pouvez participer une fois, deux fois, autant que vous voulez, pas nécessairement toutes les semaines, on a chacune nos obligations, je sais ! allez les filles on réfléchit à ce qu'on pourrait faire !!

    « mercredi 06 février 2019bonne soirée »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 7 Février 2019 à 19:36
    gateuxrigolo

    hello bin non j ai rien creer pffff bisous

    9
    Jeudi 7 Février 2019 à 15:32

    8
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:27

    bon jeudi et travaille biens bisous -  je vais surement me desinscre de quelques blogs alors si tu ne me vois plus  - car j'arrive plus a suivre car tous les jours plus de 100 et en certaines xx messages donc cela fais encore plus - car avec mes 4 ateliers mensuels etc... un  - mais tu reste dans mes anniversaires ma petite amie bisous

      • Jeudi 7 Février 2019 à 15:16

        Oh mais ne t'inquiètes pas Carine, je comprends, on ne peux pas être partout et puis il faut dormir la nuit, il n'y a que 24h dans une journée lol. prends soin de toi bisous

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 11:28

    Je termine gentiment ta broderie diamants... mais je ne peux pas encore la montrer

    Bravo pour ton set de table ♥

    GROS BISOUS

    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 09:31
    Pour cocooner ma maison, j'avais dit que je m'offrirais des fleurs. Samedi matin avant de partir je profite et rempli mon vase d'eau ... j'arrive au magasin où "youpi" promo sur les tulipes !! J'adore ça ... Je sais que je vais remplir mon caddie donc j'évite de les prendre de suite pour ne pas les abimer, et je les prendrais en partant ... ... J'ai vidé mon vase en rentrant, j'ai oublié de les acheter !!! :(
    5
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:57

    Je passe te faire un petit coucou. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :