• l'opération s'est bien passée

    pour celles qui se posent la question, l'opération s'est bien passée (4 dents de sagesse enlevées), on n'est rentrées que ce soir, toutes mes excuses pour l'anniversaire de chipounette,  je suis peu présente en ce moment. J'ai deux annivs à vous fêter les filles, j'ai du retard, toutes mes excuses, bisous

    l'opération s'est bien passée

    « dans la boutique Tou'créatifje vous envoie un peu de fraicheur pour le week end »

  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:21

    Tu vois je lis en retard, comme ça ça fait comme si toi tu étais à l'heure !! ;) 
    L'important c'est que tout se soit bien passé et que tout le monde aille bien !! 
    Gros Bisous 
    et MERCI 

    5
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:20

    Voilà une bonne chose de faite et je suis heureuse que tout aille bien ♥

    BISOUS

    4
    Samedi 29 Juin 2019 à 07:55

    Ouf….. je compatis. J'espère que tu vas bien. Bon weekend. Doux bisous guérisseurs

    3
    Qinoa
    Vendredi 28 Juin 2019 à 22:44
    Ouilloullouil!!! Ça fait mal
    2
    gateuxrigoli
    Vendredi 28 Juin 2019 à 21:06
    gateuxrigoli

    ha contante que tout ce soit bien passer maintenant des poches de glace sur les joues et pas de chaud pendant deux jours au moin bisous

    1
    Vendredi 28 Juin 2019 à 20:51

    bonsoir

    merci de tes nouvelles pas trop mal au réveil ?

    bon week end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :