• joyeux Halloween !

    je ne peux pas fermer aujourd'hui sans vous souhaiter un joyeux Halloween (préparez vos bonbons, les enfants arrivent ! )

    joyeux Halloween !

    joyeux Halloween !

    joyeux Halloween !

    joyeux Halloween !

    joyeux Halloween !

    joyeux Halloween ! je file, merci pour ces images

    « le mercredi," je sais la valeur des choses"vendredi 02/11/18 »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:41
    gateuxrigolo

    hello bonne fete aussi ba j ai acheter des bonbons mas je pense que je n aurais pas d enfants qui passerons par contre je me suis bien amuser au home avec les residents bisous

    4
    qinoa
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:36

    j'espère que les enfants vont venir, j'ai acheté des bonbons. Et je vais essayer de me maquiller, y'a un tuto super sympa sur internet, mais bon, ça c'est si j'ai le temps et juste pour m'exercer car je vais devoir en faire prochainement ... sur des enfants

    bzz

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 12:12

    Bisous !!!

     Amusements !!!

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:27

    C'est drôle Halloween et il faut se laisser porter par les fêtes...

    GROS BISOUS

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 10:09

    Parfois je me dis que je ferais bien un article Halloween juste pour utiliser les jolies images de ma fournisseuse préférée, mais il n'y a rien à faire ! Pour moi ce n'est pas une fête !
    Bisous Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :