• jeudi 30 avril 2020

    jeudi 30 avril 2020

    coucou, j'arrive, tu vas bien ?

    ici ça va, pluie, vent  à 2.5km/h temps gris 16.2°C dehors

    toujours dans mes calculs, contrats papiers, mails

    et toi quel temps tu as ?

    jeudi 30 avril 2020

    encore un mois qui se termine, déjà le 4e de l'année de terminé !

    ça file à une vitesse !

    aujourd'hui pense à fêter les

     

    Fête du 30 Avril : Robert

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ajoutre, Saint Archambaud, Saint Lupin, Sainte Mathilde, Sainte Maxence, Saint Mercurial, Saint Micomer.

    pour une fois, je connais un robert dis donc !

     

     

    jeudi 30 avril 2020

     

    Journée Mondiale des Mobilités et de l'Accessibilité

     

    Journée Internationale du Jazz

     

    Journée de la non-violence éducative

    jeudi 30 avril 2020

    Les dictons du 30 avril :
    À la saint Robert, tout arbre est vert.
    Sainte Eutrope mouillée, cerises estropiées.
    Avril entrant comme un agneau, s'en retourne comme un taureau.
    En avril nuée, en mai rosée.
    La pluie, le jour de saint Robert, de bon vin remplira ton verre.

    à la tienne alors !

    jeudi 30 avril 2020

    bq Sur le Chemin, comme dans la vie, la sagesse n'a de valeur que si elle peut aider l'homme à vaincre un obstacle. eq
    Paulo Coelho (1947 – ...)
     
    à bon entendeur !

    jeudi 30 avril 2020

    une info que je connaissais déjà ici

    jeudi 30 avril 2020

    on passe aux choses sérieuses :

    Un client demande au maître d'hôtel :
    - Mais quand changez-vous donc les nappes de vos tables… Elles sont dégoutantes !
    - Je ne sais pas monsieur, je ne suis là que depuis deux ans !

    jeudi 30 avril 2020

    Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"
    Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."
    Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
    Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
    Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."

    jeudi 30 avril 2020

    Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé.
    C'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres. Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience.
    Mais cinq minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos, puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :
    - Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi-douzaine de monstres.. Comment tu fais ?
    - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.
    - Hein ?
    - Fo waé lé wée o ho !
    - Ch'comprends rien, tu peux articuler ?
    Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit :
    - Faut garder les vers au chaud !

    bon appétit à celles qui mangent et bon week end ;) je file !

    jeudi 30 avril 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    jeudi 30 avril 2020

     

     

    « informations sur le coronavirusreve de sologne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    qinoa
    Vendredi 1er Mai 2020 à 15:52

    ici aussi c'est pluie et vent. J'ai tenté de couper dans mon tissu ma jupe pour faire un déguisement "victorien" et j'ai pas assez de tissu....grrrr....pas facile, faut aller aux courses, mais il y a tellement foule, pas envie du tout

    bzz et douce après-miid

    7
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:56

    Temps pourri et vent de tempête, j'ai remis un pull

    GROS BISOUS

    6
    gateuxrigolo
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:43
    gateuxrigolo

    hello he bien au lever gris et petite pluie puis on a eu du grand soleil puis de nouveau gris mais sec et la un orage la je vois le soleil qui repointe son nez bisous

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 19:25

        ça change tout le temps quoi !! bon week end quand meme, bisous

    5
    Jeudi 30 Avril 2020 à 16:01

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

    Bonjour bonne journée bisous

    4
    Jeudi 30 Avril 2020 à 15:50

    Mais beuuuuuurk !!! MDR !! 
    Quand j'étais petite on pêchait au camembert là c'était moins grave !! 
    Ici ciel mitigé mais plus de goutte pour le moment !! 
    Bon courage !!

    Gros Bisous 

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 16:04

        bin pour moi le camembert c'est aussi beurk !!!! beurk beurk beurk ;) bisous bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :