• jeudi 28 septembre 2017

    416d5d48142b20481707643d3c65dfc1.jpgvous allez bien ? Nous sommes le jeudi 28 septembre 2017, dehors il fait 15.5°C; ciel gris pale, il a plu cette nuit mais plus rien ce matin. On fête les

    Fête du 28 Septembre : Venceslas

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alphe, Saint Callistrate, Saint Céran, Saint Ennemond, Sainte Eustochie ou Eustoquie, Saint Exupère, Saint Fauste, évêque, Saint Héliodore, Sainte Liobe ou Lièbe, Saint Salomon ou Salone, Saint Venceslas.

    journée mondiale contre la rage

    journée mondiale du droit à l'avortement

    journée internationale du droit d'accès à l'information

    jeudi 28 septembre 2017

    Septembre en sa tournure, de mars fait la figure.
    Forte chaleur en septembre, à pluie d'octobre il faut s'attendre.
    jeudi 28 septembre 2017
     
     
     
     
     
    maintenant on passe aux blagues :

    Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste :

    – Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ?
    – Je n’en ai plus. On me l’a retiré il y a des mois après cinq infractions graves.
    – Puis-je voir les papiers du véhicule?
    – Je ne sais pas. Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volée.
    – Ce véhicule est volé ??
    – C’est exact. Mais maintenant que j’y pense, j’ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j’y ai rangé mon revolver.
    – Il y a un revolver dans la boîte à gants ???
    – Oui, Monsieur. C’est là que je l’ai mis quand j’ai tué cette femme et pris sa voiture.
    – Vous… vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??
    – Oui, Monsieur. Le cadavre est d’ailleurs encore dans le coffre.
    – Le… le cadavre est dans… le coffre ??!?
    – Oui, Monsieur.

    Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

    Un officier s’approche du conducteur :
    – Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?
    – Voici.
    Les papiers sont en ordre.
    – Puis-je voir les papiers du véhicule ?
    Le conducteur ouvre la boîte à gants, les dix tireurs d’élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L’officier, jetant un œil dans la boîte :
    – Vous n’avez pas d’arme ?
    – Non, Monsieur.
    – Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?
    Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide, évidemment.
    L’officier :
    – Je ne comprends pas, Monsieur, il m’a été rapporté que vous conduisiez, sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d’une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre…
    – Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite…

    Mesdames, quand un homme vous dit qu'il va réparer quelque chose, c'est qu'il va le réparer !
    Pas la peine de lui répéter tous les 6 mois !

    Tu es au volant d'une voiture et tu roules à vitesse constante.
    A ta droite, un ravin à perte de vue.
    A ta gauche un camion de pompier qui roule à la même vitesse et dans la même direction que toi (il est en train d'essayer de te doubler).
    Devant toi, un cochon qui est plus gros que ta voiture.
    Derrière toi, un hélicoptère qui te suit en rase motte.
    Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que toi.
    Comment fais-tu pour t'arrêter ?
    Descents du manège ! C'est plus de ton âge!jeudi 28 septembre 2017

    allez bonne journéejeudi 28 septembre 2017

    jeudi 28 septembre 2017

     

     

     

     

     

    « la salle de bainsaux pieds du château de blois »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 17:34

    J'ai assisté à un spectacle jeudi soir où l'humoriste a fait aussi la blague avec les papiers et le cadavre etc ... même si c'est archi connu c'était tellement bien fait que j'étais mdr ! 

    Bon dimanche

    Gros Bisous 

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 20:31
    gateuxrigolo
    hello ici tout va bien j esperes que chez toi aussi nous avons eu de la pluie aujourd hui et du soleil et de la bruine comme quoi la journee n a pas ete triste bisous
    1
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 17:26

    bonsoir

    ici nous avons eu une belle journée 

    Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :