• jeudi 28 juin 2018

    jeudi 28 juin 2018bonjour tout le monde, vous allez bien ? nous sommes le jeudi 28 juin 2018 dehors ce matin 16.5°C un peu de fraicheur ça fait du bien ! soleil, on fête les

    Fête du 28 Juin : Irénée

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Argymir, Saint Basilide, Saint Bénigne, Saint Gourdin, Saint Héron, Saint Irénée, Saint Plutarque, Sainte Potamienne, Sainte Théodéchilde.

    jeudi 28 juin 2018Fêtes et prénoms bretons : Eostol.

    "le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir" Jean Jacques Rousseau (j'adore Rousseau)

     

    Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire,


    Yves Duteil
    Artiste, Chanteur, Compositeur, Guitariste, Musicien (1949 - )
    et maintenant, un gel wc à faire sois même
    jeudi 28 juin 2018
    500 ml vinaigre blanc
     
     
    200ml eau
    he tea tree ou lavande ou citron (30 gouttes)
    feuille de gélatine ou autre gélifiant
    colorant (facultatif)
    faire bouillir l'eau + vinaigre (attention ça pue)
    ajouter la feuille de gélatine
    cuire à feu doux 5 mn
    éteindre le feu, attendre que ça refroidisse, ajouter les he et mettre dans un bidon et voilà la petite astuce du jour ! jeudi 28 juin 2018
    les blagues ?

    Voici une petite annonce parue quelques jours avant le Mondial de foot 2018.

    « URGENT … J’ai acheté des places pour la finale du Mondial de foot 2018, je ne m’étais pas rendu compte que cela coïncidait avec le jour de mon mariage.
    Donc si quelqu’un peut y aller à ma place veuillez me contacter de toute urgence au 06.09.05.XX.XX

    Pour indication cela se passera à l’église du 13 eme arrondissement à 11 heures , la mariée s’appelle Gaëlle et tout est payé. Il n’y a qu’à se présenter et se marier »

    jeudi 28 juin 2018

    Hier soir, je suis sortie avec des copines.

    J’ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. « Je te le promets », lui ai-je dit.

    Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups… et j’ai pas vu passer l’heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.

    A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cet idiot de coucou suisse s’est mis à gueuler « coucou » trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j’ai crié « coucou » neuf fois de plus. Qu’est-ce que j’étais contente et bouffie d’orgueil d’avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m’éviterait de me friter avec mon mari.

    Je me suis couchée l’esprit tranquille en me félicitant d’être aussi intelligente et réactive.

    Le jour même au petit déjeuner, mon mari m’a demandé à quelle heure j’étais rentrée et je lui ai répondu que j’étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.

    Il n’a rien dit mais il avait quand même l’air soupçonneux.
    « Bien, me voilà sauvée », me suis-je dit.

    Puis il me dit : « Pour sûr, je crois que le coucou est détraqué ».
    Je lui demandai en tremblant : « Ah ouiiii ??? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ? »
    Et il me dit : « Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait « coucou » trois fois… puis, je sais pas comment, il a crié « Merde », après, il a encore fait « coucou » quatre fois, puis il a roté, et re « coucou » trois fois de plus, ensuite il s’est tordu de rire, et re « coucou », il est sorti en courant, il a trébuché dans le salon, cassé la petite table , s’est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s’endormir… »

    ah?

    bonne journée à toutesjeudi 28 juin 2018

    jeudi 28 juin 2018jeudi 28 juin 2018jeudi 28 juin 2018au boulot !

     
     

     

    « photo de Joytekle cadeau d'anniversaire pour ma fille P. »

  • Commentaires

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 15:26

    Hi hi hi moi je suis bien d'accord "le jour de la Sainte Irénée est le plus beau de l'année" :) 
    Gros Bisous 

    3
    Jeudi 28 Juin 2018 à 21:41
    gateuxrigolo

    hello he bien nous ici on a eu bien chaud pfffff la il fait encore 26 degres je te dis que ca bisous

    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 15:47
    Magnifique
    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 11:11

    Oh Yves Duteil ! J'adore !

    Ici très chaud et j'ADORE

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :