• jeudi 27 septembre 2018

    jeudi 27 septembre 2018coucou, vous allez bien ? ici, le jour se lève, toujours frisquet, le soleil pointe un tout petit bout de son nez, il se réveille tout juste ! j'ai des locations aux deux chalets à préparer ce matin + une visite pour une location peut être en 2020 ! je dois aussi remettre à jour les fêtes près des chalets. hier j'ai cousu des serviettes pour O., vous verrez, toutes simples mais j'ai essayé de les faire jolies ! en ce moment, je cherche une idée de cadeau pour grand fiston, bientot son anniv. sinon le traintrain ménage, paperasses, compta. et vous ? aujourd'hui on fête les 

    Fête du 27 Septembre : Vincent de Paul

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adulphe, Saint Damien, Sainte EpicharisSt Euprèpe, Saint Fidence, Sainte Gaïenne, Sainte Heltrude, Sainte Jeanne d'Aza, Sainte Néomise, Saint Térence, Saint Vincent de Paul.

    jeudi 27 septembre 2018Prénoms fêtés autrefois : Cosme.
    Fêtes et prénoms bretons : Oran.

    journée mondiale du tourisme

    et maintenant, on va s'élever (ou pas) avec les pensées du jour, ça vous dit ?

    J’ai appris que la voie du progrès n’était ni rapide ni facile. Marie Curie

    sinon, aucun interêt !

    et pour progresser, des fois vous avez besoin des banques : jeudi 27 septembre 2018

     

    Une banque vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le reprend quand il pleut.

    Georges Bernard Shaw

    pas faux ça !

    N'insulte jamais un crocodile avant d'avoir traversé la rivière...

    oups je me tais alors chut!!

    alors en conclusion :

    Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
    un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté.
    Churchill

    alors soyons optimistes les filles et on aura les bras pleins !

    jeudi 27 septembre 2018oui bin ça peut aussi être plein de rêves, d'espoirs !

     

    alors les filles j'ai trouvé un tuto pour se fabriquer une boite à rêve ici

     

    ça vous dit d'essayer ? on commence la semaine prochaine ? qui me suit dans cette aventure ? on fait ça le lundi ? on va dire que tous les lundis, pour bien commencer la semaine, on se fait un petit plaisir qui ne côute pas cher et qui améliore notre quotidien, on met les photos ici (et sur nos blogs), ce qu'on veut, avec ce qu'on a pourvu que ça nous fasse plaisir à nous et petit à petit, on va aimer le lundi vous verrez ! (ça peut être une simple tasse de chocolat chaud un jour, un tuto d'un objet qu'on a fait pour soi, une photo de promenade, de caresse à son chien... ce qu'on veut!) mais des images qui font du bien moralement

    et on l'alimentera avec d'autres trucs pour se faire plaisir sans se priver vraiment, ça vous dit ?

    qui vient ?jeudi 27 septembre 2018

    oui je sais, je suis fofolle et il ne me faut pas grand chose, mais c'est ça le bonheur, des petits riens alors si on décidait d'être heureuses ? et ça fait tellement de bien aussi de voir le bonheur des autres aussi, alors rv lundi ?

    jeudi 27 septembre 2018

     

     

     

    une petite astuce pour l'automne maintenant : jeudi 27 septembre 2018

    on oublie toutes les boissons fraiches, gazeuses pour se concentrer sur les boissons chaudes (mais pas brûlmantes non plus ;)

    faites vous de préférence des tisanes à l'anis (j'ai dit des TISANES;) au romarin, au citron, cannelle, gingembre (Messieurs, planquez vous lol) ou pour les personnes nerveuses (ou énervées après le gingembre hihi) la menthe poivrée !

    z'avez remarqué sur l'image de mamie titine comme j'ai l'air sage pour une fois (nonjeudi 27 septembre 2018 mais au cas où, je vous le fais remarquer ;) c'est suffisamment rare pour être noté EN ROUGE ET EN GROS CARACTERES !

    bon allez on passe aux blagues du jour (bin oui, ça fait au moins 1/4 d'heure que je suis sage là, faut pas trop rêver non plus !

    Deux vieilles dames se retrouvent au marché pour faire leurs courses.
    Cela fait quelques temps qu'elles ne se sont pas vues. Elles discutent de leur santé réciproque, puis, ayant épuisé le sujet, elles en viennent à parler de leurs maris...
    - Oh Robert est mort la semaine dernière; c'est incroyable ce qui lui est arrivé ! Il allait dans le jardin pour cueillir une salade pour le midi, et PAF! crise cardiaque. Voilà mon Robert mort étendu de tout son long au beau milieu du potager !!!
    - Oh mon Dieu, c'est pas vrai. Je ne savais pas... Je suis vraiment désolée. Et qu'est-ce que tu as fait alors?
    - Bah, j'ai ouvert une boite de petits pois à la place.

    Les mini-jupes sont comme les bilans, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel !

     

    HOMMES - FEMMES AU BOULOT... QUELLES DIFFERENCES ?
    IL a mis la photo de sa femme et de ses enfants sur son bureau : Quel bon père de famille !
    IL a un bureau encombré : C'est un bosseur et un fonceur.
    IL parle avec des collègues : Toujours soucieux de concertation.
    IL n'est pas dans son bureau : Il est sûrement en conférence.
    On ne le trouve pas dans le service : Il est allé voir des clients.
    IL déjeune avec le patron : Il fait son chemin.
    IL s'est fait critiquer par le patron : Il va se ressaisir.
    On lui a joué un sale tour : Est-ce qu'il s'est mis en colère ?
    IL se marie : Ca va le stabiliser.
    IL va être père : Il aura bien besoin d'une augmentation.
    IL part en voyage d'affaires : C'est excellent pour sa carrière.
    IL quitte la société, car il a trouve mieux ailleurs : Il sait très bien saisir les occasions.

    ELLE a mis la photo de son mari et de ses enfants sur son bureau : Sa famille passe avant le travail.
    ELLE a un bureau encombré : Elle est sans cervelle et aime la pagaille.
    ELLE parle avec des collègues : Encore en train de jacasser.
    ELLE n'est pas dans son bureau : Elle est sûrement aux toilettes.
    On ne la trouve pas dans le service : Elle est sortie faire des courses.
    ELLE déjeune avec le patron : Elle couche avec lui.
    ELLE s'est fait critiquer par le patron : Elle ne s'en relèvera pas.
    On lui a joué un sale tour : Est-ce qu'elle a eu sa crise de larmes ?
    ELLE se marie : Elle va faire un enfant.
    ELLE va être mère : Elle va coûter cher en congés maternité.
    ELLE part en voyage d'affaires : Et qu'en dit son mari ?
    ELLE quitte la société car elle a trouve mieux ailleurs : On ne peut pas compter sur les femmes.

     

    A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne.
    Le monsieur décroche le combiné.
    - Comment voulez-vous que je le sache ? Dit-il au bout de quelques secondes.
    Appelez plutôt la SNCF !
    - Qui était-ce ? Lui demande sa femme.
    - Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre

    sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une superbe journée, le soleil est là !

    moi je file faire un tour en vélo avec Valie, t'es prête ?jeudi 27 septembre 2018

    je t'attends !

    ah, j'ai du boulot ?? oui bin après, je file

    jeudi 27 septembre 2018

    jeudi 27 septembre 2018

     

     merci à toutes pour ces images

     

     

     

     

    « une panthère en broderie diamantserviette de toilette pour O. »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 4 Octobre à 13:18

    Pfft j'ai tellement de retard ... j'aime beaucoup ton idée du positif je vais aller lire plus en détails, et lire (peut être demain) ta publication de lundi !

    Gros Bisous
    Je vais voir aussi si tu as trouvé une idée pour L. !!
    Gros Bisous

    4
    Jeudi 27 Septembre à 17:09

    Bonjour

    ce matin frisquet et chaud cet aprem

    Bonne journée biz

    3
    Jeudi 27 Septembre à 15:50
    gateuxrigolo

    hello ici soleil et bon j ai deja bien travaillee aujourd hui pffff bisous

    2
    Jeudi 27 Septembre à 11:41

    Une journée très chaude car + 31° et pour moi c'est beaucoup ! Bisous !

    1
    Jeudi 27 Septembre à 10:30

    Ici aussi frisquet.... et aussi je prépare un cadeau pour Guillaume... On est un peu en osmose ! GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :