• jeudi 27 juin 2019

    jeudi 27 juin 2019ça va ? prête pour une nouvelle journée ? allez zou, on la démarre du bon pied !

    dehors 22.8°C ce matin, évidemment ciel bleu, soleil

    comme d'hab, reste au frais, il va faire chaud, mais tu le sais !

    le blog va etre au ralenti jusqu'à la semaine prochaine, moi rv medecin, ma fille se fait opérer demainjeudi 27 juin 2019

    donc peu présente sur le net, lundi rv comptable, donc je dirai que jusqu'à mardi petit rythme !

    c'était juste pour vous prévenir

    je file à la douche, bisous bonne journée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    jeudi 27 juin 2019jeudi 27 juin 2019

     

    « dans la boutique Tou'créatifboutique Tou'créatif »

  • Commentaires

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:59

    Ah ben voilà quand on est en retard après on comprend plus rien !! Ok !! 
    Maintenant je comprends ! 
    J'espère qu'O. se remet bien. Gros Bisous 

    6
    mamu17
    Vendredi 28 Juin 2019 à 14:28
    uj espere que pour ta fille ce n est pas grave
      • Vendredi 28 Juin 2019 à 20:03

        non elle est ressortie ce soir, c'était juste des dents de sagesse à arracher, bisous

    5
    Jeudi 27 Juin 2019 à 17:32
    gateuxrigolo

    hello ha ici la journee a bien commencer couture et remise en ordre de la cuisine la repos avant d aller aux courses bisous

    4
    Jeudi 27 Juin 2019 à 15:38

    Bonjour

    ici il fait trés trés chaud

    Bonne journée biz

    3
    marie
    Jeudi 27 Juin 2019 à 10:22
    Bon courage pour ta fille,je ne serai pas trop présente sur ton blog à cause de min'opération,mais je serai là plus tard,bisous et à plus tard
    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 08:32

    BON COURAGE Pour tout et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :