• jeudi 26 avril 2018

    jeudi 26 avril 2018bonjour les filles, vous allez bien ?

     

    perso, je ne suis pas encore coiffée, ça se voit ?

    jeudi 26 avril 2018

     

     

     

     

    lol

    on est le jeudi 26 avril 2018, encore un mois qui se termine pff!!

    dehors il fait  9.1          °C soleil et ciel bleu mais frais !

    on fête les

    Fête du 26 Avril : Alida

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Alpinien, Saint Anaclet, Saint Basilée, Saint Clarence, Saint Clet, Sainte Espérance ou Exupérance, Saint Lucide, Saint Pascase, Saint Prudence ou Prudent, Saint Riquier, Saint Syrice.

    journée mondiale de la propriété intellectuelle

    jeudi 26 avril 2018Avril et mai sont la clé de l'année.
    Avril a trente jours, s'il pleuvait durant trente-et-un, il n'y aurait mal pour aucun.
    Le vin d'avril est un vin de Dieu, le vin de mai est un vin de laquais.

    jeudi 26 avril 2018moi je m'en fous, je n'en bois pas !

     

    une astuce ?

    pour laver votre baignoire, lavabo... du bicarbonate de soude sur une éponge et frottez. si vous avez du calcaire, ensuite, mettez du vinaigre blanc ou du jus de citron sur les robinets.. laissez agir quelques heures et rincez. (vous pouvez même mettre du vinaigre blanc dans un sac de congélation, entourer le robinet avec (enfermer le robinet à l'intérieur, fermer par un élastique) et voilà !

    jeudi 26 avril 2018et dites à vous enfants d'arrêter de cochonner dans la salle de bains lol

    jeudi 26 avril 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    jeudi 26 avril 2018

     

     

     

     

     

     

    jeudi 26 avril 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    vous verrez, l'eau coulera mieux de vos robinets !

    allez bonne baignade ! jeudi 26 avril 2018

    jeudi 26 avril 2018bon allez les blagues :

     

    Une femme entre dans un magasin de sous-vêtements. Elle dit à la vendeuse :
    - Bonjour madame, je peux essayer le soutien gorge dans la vitrine ?
    - Mais bien sûr ! Ca attirera du monde !

    Quel est le seul instrument à vent avec une corde ?
    Le string

    - Purée j'ai trop mal au dos... une scoliose !
    - Bah vite! y'a de l'orage vas vite dehors !
    - Bah pourquoi donc ?
    - Beuh! Un éclair ! Ca fout droit !

    Pourquoi Mickey Mousse ? Parce que Mario brosse.jeudi 26 avril 2018

    jeudi 26 avril 2018bonne journéejeudi 26 avril 2018jeudi 26 avril 2018

     

     

    « pour mes copinautes »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 2 Mai à 10:42

    J'espère que tu as retrouvé ta brosse depuis ! 
    Aujourd'hui le soleil est présent, comme c'est rageant enfin non, c'est agréable !! lol 
    Je pense que je vais partir en vadrouille cet après midi, mission tenue de mariage ! 
    Mais d'abord rattrapage des visites chez les Copines !! Tellement contente de vous retrouver :) 
    Gros Bisous et Bonne journée

    3
    Jeudi 26 Avril à 17:11

    Bonsoir

    et oui le temps passe trop vite les années aussi

    nous avons eu du soleil mais plus frais que la semaine derniére

    Bonne fin de journnée bisous

    2
    Gateuxrigolo
    Jeudi 26 Avril à 12:08
    Gateuxrigolo
    Hello moi ça va merci ici soleil mais frais bisous
    1
    marie
    Jeudi 26 Avril à 11:39
    Tu as une belle coiffure....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :