• jeudi 25 avril 2019

    jeudi 25 avril 2019ça va vous consoler de la pluie (je sais plein de gens n'aiment pas la pluie, mais moi si)

    8.8°C dehors, pluie, gris, bruit des travaux toujours dans la rue en arrière son mais aussi de mes oiseaux, c'est plus agréable mais il faut bien que tout se fasse. aujourd'hui, il faut penser aux

    Fête du 25 Avril : Marc

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anien, Saint Floribert, Sainte Franque, Saint Marc, Saint Phébade, Saint Yves.

    et c'est la :jeudi 25 avril 2019

    journée mondiale du paludisme

    journée mondiale pour la sauvegarde du lien parental

    journée mondiale des manchots

    Au mois d'avril, plante l'oignon comme un fil.
    Entre Georges et Marquet, un jour de l'hiver se met.
    À la saint Marc s'il tombe de l'eau, il n'y aura pas de fruits à couteau.
    À la saint Marc s'il tombe de l'eau, il n'y aura pas de fruits à noyaux.
    S'il pleut à la saint Marc, point de panier ni de sac.
    S'il pleut le jour de la saint Marc, point de pommes.
    À la saint Marc s'il tombe de l'eau, il n'y aura point de fruits à couteau.
    Saint Marc mouillé au petit jour, c'est dejeudi 25 avril 2019 la pluie pour tout le jour.

    une petite astuce du jour : ma fille O. avait un début d'orgelet : j'ai filé au jardin, j'ai fait une infusion de thym, une fois plus froide, on a trempé un coton dedans, application 15 mn sur l'oeil et on n'en parle plus, c'est terminé ! véridique !

    Il vaut mieux perdre votre fierté avec quelqu'un que vous aimez plutôt que de perdre quelqu'un que vous aimez avec votre fierté inutile.

    “Ne renoncez pas à jeudi 25 avril 2019faire ce que vous voulez vraiment faire. Là où il y a des rêves, de l'amour et de l'inspiration, vous ne pourrez pas vous tromper.”jeudi 25 avril 2019
     
    et vos blagues alors ?

    La bagnole

    Chez un marchand de voiture, un gars venu du fin fond de sa campagne contemple un véhicule exposé.
    – Elle est belle, hein? fait le vendeur. Une première main ! Une occase jeudi 25 avril 2019exceptionnelle, mon bon monsieur, comme neuve ! Et elle tape le 160…
    – Ça veut dire quoi, taper le 160 ?
    – Eh bien, par exemple, vous dînez chez vous tranquillement. Ensuite, avec votre femme, vous montez dans la bagnole, et à onze heures du soir, vous êtes à Paris. C’est pas beau ça ?
    – Oh ! Cré nom ! je vas l’acheter. Je reviendrai demain avec l’argent…jeudi 25 avril 2019

    Le lendemain, pas de gars de la campagne. Ni le surlendemain, ni les jours suivants. Et voilà que trois semaines plus tard, le vendeur de voiture le rencontre dans la rue.
    – Et Alors, qu’est-ce qui se passe ? Vous deviez passer prendre la bagnole le lendemain, c’était convenu !
    – Be oui… Mais finalement, j’ai changé d’avis. Parce que, comme m’a dit la Marie : « Qu’est-ce qu’on irait foutre à onze heures du soir dans une ville où on connaît personne ? » …

    Cela se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes : trois hommes et une jeune femme de toute beauté . jeudi 25 avril 2019

    La discussion s’engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D’ailleurs, à un moment, la jeune femme propose:

    – Si chacun de vous me donne cinq euros je suis prête à vous montrer mes mollets…
    Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà assez chaud sortent tous cinq euros de leurs portefeuilles. Là dessus, la jeune femme s’exécute. et leur montre ses mollets ravissants. jeudi 25 avril 2019

    La discussion continue, toujours plus érotique, puis la jeune femme relance :
    – Si chacun de vous me donne 10 euros je suis prête à vous montrer mes cuisses…
    Les hommes étant ce qu’ils sont, ils n’hésitent pas une seconde et sortent chacun 10 euros de leurs portefeuilles. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.

    Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont tombé la veste tant ils sont chauds. Très vite, la jeune femme leur dit :jeudi 25 avril 2019
    – Si chacun de vous me donne 20 euros de plus, je vous montre où j’ai été opérée de l’appendicite…
    Naturellement, tous les trois lui donnent 20 euros de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :
    – C’est là!

    bon allez je file, bonne journée à toutes, n'hésitez pas à me laisser un petit com, j'aime avoir de vos nouvelles même si c'est en passant, juste un signe. Prenez soin de vous

    jeudi 25 avril 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent dejeudi 28 mars 2019s images

     ps : quelqu'un a des nouvelles d'Hélène ? plus de nouvelles !
    « dépoussiérantle jeudi, je cocoone ma maison »

  • Commentaires

    8
    Lundi 6 Mai 2019 à 14:09

    Oui oui je suis là ... enfin de loin en loin !!
    Gros Bisous

    7
    Qinoa
    Jeudi 25 Avril 2019 à 22:52
    Pluie ce soir, pas grave pour aller dormir
    6
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:13

    bonjour

    Nous avons de fortes averses de pluie aujourd hui

    Nous aussi nous avons des travaux dans la rue

    Bonne fin de journée bises

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 13:41

    Il faut faire avec le temps, alors tandis que Pat boude parce qu'il ne fait pas beau... Moi, je range mon coin à moi

    GROS BISOUS

    4
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:40
    gateuxrigolo

    hello ba moi la pluie ne me derange pas tant qu elle ne dure pas bisous

    3
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:03

    coucou ma douce
    j'ai été débordée depuis le dernier weekend , je
    suis entrain de construire une serre de jardin...
    et Papi ne peut pas m'aider car il souffre de sa
    jambe et de son genou...IRM le 20Mai...donc repos
    complet pour lui .....mais j'y arrive...lol...Je serai
    beaucoup plus disponible la semaine prochaine...
    Je te souhaite une belle journée malgré un temps
    plutôt moche !!!!! plein de gros bisous....

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 10:16

        bon courage à toi, ne force pas trop tout de même, prenez soin de vous bisous

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:58

    Bonne journée Fidji..Ici une belle pluie pour redonner vie a la nature...je suis contente de la voir aussi.Merci pour ta jolie page...A plus*

    Muguet - 1er mai - 2019

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :