• jeudi 23 avril 2020

    jeudi 23 avril 2020

    coucou c'est moi, tu vas bien ?

    ici ça va, soleil, ciel bleu ce matin et 11.6°C

    jeudi 23 avril 2020

    alors là par contre, je ne suis absolument pas d'accord, moi je remercie gendarmes, policiers aussi (s'ils n'étaient pas là, je n'ose imaginer où en serait le civisme populaire !) et il y a bien des métiers non représentés (comme d'habitude !) comme le bâtiment, la voirie, électricité, maintenance informatique, les métiers administratifs, femmes de ménage .... qui se sont remis au travail ou ne l'ont pas cessé, ils prennent des risques aussi, mais on n'en parlera jamais

    et ceux que l'on empêche toujours de travailler et pour qui ce sera très difficile comme le tourisme, événementiel .... et qui essuyeront tout de même une pluie de critiques

    jeudi 23 avril 2020

    aujourd'hui, ce n'est pas que "la fête de la moustache" lol, pense à fêter aussi les

     

    Fête du 23 Avril : Georges

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Achille, Saint Adalbert, Saint Fortunat, Saint George, Saint Gramas, Saint Marole, Sainte Pusinne, Saint Yvore.

    jeudi 23 avril 2020

     

    Journée Mondiale du livre et du droit d'auteur

    jeudi 23 avril 2020

    Les dictons du 23 avril :
    Quand il pleut le jour de saint Georges, sur cent cerises on a quatorze.
    S'il gèle à la saint Georges, sur cent bourgeons en restent quatorze.
    Pluie de saint Georges, coupe aux prunes et aux cerises la gorge.
    À la saint Georges, l'épi est dans la gorge.
    À la saint Georges, sème ton orge ; à la saint Marc, il est trop tard.
    Saint Georges, saint Marc, sont réputés saints vendangeurs.
    Quand il pleut à la saint Georges, il n'y a ni prune ni orge.
    Saint Georges, saint Marc sont réputés saints grêleurs.

    eh bin non, beau soleil nah !

    jeudi 23 avril 2020

    bq Lequel vaut mieux : d'avoir des remords ou des regrets ? eq
    Jean-Paul Toulet (1867 – 1920)

    jeudi 23 avril 2020

    l'info du jour ici

    alors, lave toi les mains !

    jeudi 23 avril 2020

    Donne au monde le meilleur de toi-même et il te donnera ce qu’il a de meilleur en retour.

    Madeline Bridges

    jeudi 23 avril 2020

     

    Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir.

    Confucius

    jeudi 23 avril 2020

    Le père d'une famille de 5 enfants a gagné un jouet dans une fête foraine. Il regroupe ses enfants pour dire lequel d'entre eux aura le cadeau.
    - Qui est le plus obéissant ? demande-t-il. Qui n'a jamais été insolent avec sa mère. Qui fait tout ce que maman lui demande?
    Les 5 petites voix répondirent à l'unisson.
    - Ok papa, tu peux garder le jouet.

    jeudi 23 avril 2020

    - Aujourd'hui, leçon de mathématiques, s'exclame la maîtresse et elle décide d'interroger Toto :
    - Toto ! Sur un arbre, nous comptons TROIS oiseaux. Un chasseur arrive et tue un des oiseaux. Combien en reste-t-il sur l'arbre ?
    Toto réfléchit longuement et répond avec conviction :
    - Ben, il en reste ZERO m'dame.
    Interloquée par la réponse de Toto, la maîtresse répond :
    - Non, Toto, il reste DEUX oiseaux.
    - Ah non, dit Toto, il ne reste aucun oiseau car avec la détonation du coup de fusil, les 2 autres se sont envolés...
    Surprise par l'explication de Toto, la maîtresse avoue :
    - Toto, ce n'est pas la bonne réponse mais j'aime bien ton raisonnement !
    Au moment de se rasseoir, Toto réplique :
    - Moi aussi maîtresse, j'ai une question pour vous. Dans la rue, il y a trois femmes avec chacune une glace. La première la suce, la seconde la lèche et la troisième la croque... Laquelle de ces trois femmes est mariée ?
    Alors la maîtresse, un peu gênée :
    - Celle qui la lèche ?
    - Non m'dame, la femme mariée est celle qui porte une alliance au doigt... Mais j'aime bien votre raisonnement !

    jeudi 23 avril 2020

    C'est le principal d'un collège qui en avait marre de voir ses jeunes élèves de sexe féminin laisser des marques de rouge à lèvres sur les miroirs des toilettes en se maquillant. Ayant une idée pour les faire se débarrasser de cette sale habitude, il convoque toutes les filles de troisième dans les toilettes des filles à 9 heures le lendemain. Le lendemain à 9 heures, le principal accompagné d'une technicienne d'entretien attendent les jeunes filles. Le principal commence à leur expliquer qu'il est très difficile pour la technicienne d'entretien de nettoyer les miroirs tous les jours. Et pour leur montrer toute cette difficulté de nettoyage dans sa réalité, il leur demande de bien regarder comment se fait le nettoyage... Alors la technicienne commence sa démonstration : Elle prend une brosse avec un long manche qui traînait dans une boite par terre, va la tremper dans la cuvette des WC, puis s'en va frotter le miroir avec la brosse pour tenter de faire disparaître le rouge à lèvres. Depuis ce jour, les miroirs des toilettes des filles sont toujours restés nickel propre.

    sur ces bonnes paroles, bonne journée !

    jeudi 23 avril 2020

    jeudi 23 avril 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

     

     

     

     

    « bonne soiréepetit ménage de printemps jour 9 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Avril 2020 à 17:52

    Bonjour

      bonne journée biz

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

    6
    Jeudi 23 Avril 2020 à 12:36
    gateuxrigolo

    hello tu as bien raison ou serions nous sans eux ma fille a continuer a travailler pourtant son travail n est pas essentiel mais son patron n a rien voulu entendre meme pas le tele travail alors que cela est possible je te dis pas comment elle est sur les nerfs tout le temps bisous

    5
    Jeudi 23 Avril 2020 à 11:34

    Ben t'en racontes des belles encore aujourd'hui !! MDR 
    Ici aussi super soleil, vivement cet apm qu'il arrive un peu sur la terrasse !! 

    Gros Bisous et Bonne journée 

    4
    Jeudi 23 Avril 2020 à 11:29

    Un vraie chouette page Fidji....j'aime bien et je souris de bon coeur ...Comment tu vas ?..Toi ? et ta Famille???

    J'espère que tout se passe tranquille sans trop de soucis...

    Je suis contente de voir les jolies couleurs de ta bannière...Bisous tout plein gentille Amie.A bientôt*

    902 - Chat et papillon -réception de vos demandes 01

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 13:48

        bin ça va, j'ai toujours été bien occupée et encore plein de trucs à faire, du coup, pas le temps de m'ennuyer. plein de bisous bonne journée

    3
    qinoa
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:37

    oh oui, bravo aux policiers et gendarmes aussi, ils interviennent pas seulement pour les amendes mais aussi pour les violences conjugales et là, cela doit exploser à mon avis

    bzz

      • Jeudi 23 Avril 2020 à 10:47

        mais j'irai même plus loin, les amendes il y en a besoin pour discipliner les gens (que ce soit sur la route, pour le respect des règles, pour tout) sinon ils ne comprennent rien et ne pensent qu'à eux ! ils risquent leur peau pour nous tous les jours, faut pas l'oublier et perso, entre un fllic ou un voyou, j'ai vite choisi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :