• jeudi 23 aout 2018

    jeudi 23 aout 2018coucou vous allez bien ? moi ça va, j'ai une petite anecdote à vous raconter ce matin ou comment passer pour un c.. ? Vous me promettez, vous rigolez pas ..... HEIN ?

    donc hier en fin d'après midi, je termine mes paperasses et je file devant ma tv, je bois un petit verre de limonade sans sucre pour me détendre et voilà ti pas que j'ai l'oreille qui me gratouille ..... je file dans ma salle de bains chercher mes cotons tiges et............. suspense............jeudi 23 aout 2018

    je commence à me nettoyer l'oreille

    et là, vous me dites comme tout le monde "il ne faut pas se nettoyer l'oreille avec un coton tige, ça repousse les bouchons de cérumen. Oui, mais moi, je fais ça depuis toute petite et j'ai l'impression que ça me gratouille l'oreille si je le fais pas régulièrement ....

    et puis, je suis une tête de cochon........jeudi 23 aout 2018

    et puis, ça n'arrive qu'aux

    autres des c...ries avec un

    coton tige, c'est quand meme

    pas dangereux, je suis pas

    si couillon !

    et puis, c'est vrai, je ne supporte pas ces pchitts qu'ils vendent pour remplacer, ça me fait mal aux oreilles comme si j'avais une otite (véridique)jeudi 23 aout 2018

    après.... heu ? le pétard dans l'oreille, jamais essayé, mais déjà jamais touché un pétard (je vais pas commencer à mon âge, je suis plutôt contre et dans l'oreille heu.... comment dire, je serai encore plus passée pour un couillon lol !)

    donc 1/4 de secondes après avoir commencé le curetage de l'oreille, d'un seul coup, heu ?????

    c'est bizarre, j'entends moins bien de cette oreille

    heu ??????

    on dirait qu'il y a un truc.....

    je ressors le coton tige et :

    "oh rage, oh désespoir....

    oh vieillesse ennemie...."

    ou sénilité invasive plutôt lol

    mais qu'est ce que c'est que ça ?

    jeudi 23 aout 2018mais il n'y a plus que le baton du coton tige !

    j'ai avalé l'embout!!!!!

    si, si j'ai avalé le coton par l'oreille, promis!!! lol

    l'embout en coton est resté coincé dans l'oreille !

    j'appelle ma fille pour qu'elle regarde et il est loin... évidemment ! elle me dit, on ne pourra pas le ravoir ! bin c'est malin!! j'ai bonne mine moi avec mon coton dans l'oreille ! bon !

    j'ai bien pensé attendre mon jeudi 23 aout 2018

    mari qui a des outils, mais ça

    va pas le faire hihi !

    j'ai vite regardé sur internet des solutions, j'en ai trouvé du genre : prendre l'aspirateur + un embout de crayon bille et aspirer, bin voyons ! un autre mettre de la super glue sur un autre coton tige pour que ça colle le bout de coton resté dans l'oreille ?????? et se retrouver avec deux cotons dans l'oreille ???? comment j'explique moi au monsieur des urgences que j'ai de la super glue

    dansVétérinaire procède à un examen des oreilles d'un chat dans la clinique Banque d'images - 42844034

    l'oreille lol ? un coup à se

    retrouver avec la camisole

    hihi!! et mes enfants qui me tannaient "faut aller aux urgences" bin voyons ! et passer pour un lapin de 3 semaines" ! à mon âge, c'est pas raisonnable !

    je vais à la pharmacie, ils regardent même pas, "il faut aller aux urgences" je leur réponds que je n'ai pas mal, ils me disent que si j'attends, si je dors tête sur l'oreiller, ça va l'enfoncer pendant la nuit, que pas le choix ! " pffff!! je ressors, je revérifie sur internet et je téléphone aux urgences en passant encore pour un couillon ! j'espère encore éviter le ridicule encore plus, mais non "il faut venir tout de suite" pffff!! portnawak, j'en suis pas à une co...rie près encore à mon âge ! donc me voilà 25 kms plus loin dans la salle d'attente à attendre mon tour pfff!! et le médecin quand il arrive me l'enlève en 2 secondes, tout ça pour ça!! et il m'a répété que c'est de la cochonnerie les cotons tiges, je sais, je sais!! en tous cas, pour moi, c'est fini!!!! je me laverai les oreilles exclusivement sous la douche maintenant (même si j'aime pas l'eau dans les oreilles ! ) bon on rigole pas les filles et surtout N UTILISEZ PLUS LES COTONS TIGES ! ou j'ouvre une nouvelle émission à la TV "comment passer pour un couillon en 2 minutes ?"

    qui c'est qui a dit que j'étais mal embouchée ce matin ???? si, si j'ai entendu !jeudi 23 aout 2018 et une petite parole dans l'image suivante pour moi hihi !

    voilà voilà : donc aujourd'hui, après cette franche rigolade (enfin rire jaune pour moi hihi) , on fête les

    Fête du 23 Août : Rose de Lima

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Altigien, Saint Astère, Sainte Donuine, Saint Éleazar, Sainte Eructueuse, Saint Sidoine, Sainte Sidonie, Sainte Théonille, Saint Timothée, martyr, Saint Zachée.Églаntinе, Rοsеttе, Rοsitа, Rosy et Rozenne.
    Fêtes et prénoms bretons : Tedvil.

    dehors ciel bleu et 22.5°C

    journée internationale du souvenir de la traite Négrière et de son abolition

    À la sainte Rose, pour le travailleur pas de pause.
    La nuit d'août, trompe les sages et les fous.

    ???? hum hum???? dans quelle catégorie je me situe après mes C...ries d'hier moi ??? oh surement dans les sages, quoique ??

    des petits proverbes, citations maintenant :jeudi 23 aout 2018Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons !

    L’hiver se transforme toujours en printemps.
    Nichiren Daishonin

    m'en fous, j'aime bien l'hiver moi !

    une astuce ? pour redonner la douceur aux poils de tes brosses et pinceaux, trempe les dans du démêlant à cheveux + de l'eau dans un verre, sèche les naturellement, tu verras ils seront tout doux !

    et les blagues ?

    Comment fait-on pour réparer la montre d'une femme lorsqu'elle est cassée ?
    - Pas besoin. Il y a une horloge sur la façade du four.

     

     

    Un patient va voir son docteur et lui demande :
    - Pouvez-vous me donner un conseil pour que je puisse vivre le plus longtemps possible?
    - Bien sur, ne fumez pas, ne buvez pas, ne faites pas l'amour et mangez le moins possible!
    - Oh, et si je suis ce régime, je vivrai vieux?
    - Non, mais vous trouverez le temps très long!

     

    Le mec il rentre chez lui le soir, il va direct sur le canapé, s'assoie devant la TV et demande à sa femme : "Tu peux m'amener une bière avant que ça ne commence ?" Sa femme lui apporte sa bière...
    Il se dépêche d'avaler le breuvage et rappelle sa femme : "Tu peux me ramener une bière avant que ça ne commence ?" Sa femme revient avec une bière en faisant un peu la moue. Rebelote, le mec s'abreuve et appelle à nouveau sa femme : "Dépêches-toi STP, ramène une bière avant que ça ne commence..."
    Et là sa femme lui ramène sa bière et lui dit :
    "T'as peut-être eu une journée chargée, mais je te signale que moi j'ai conduit les enfants à l'école, j'ai été bosser, j'ai recherché les enfants à l'école, j'ai repassé tes chemises, j'ai préparé le dîner... Et, tu ne crois pas que 3 bières, ça suffit !"
    Et le mec :
    "Ca y est ça commence...."

    moi ça commencerait beaucoup plus vite que ça lol!!

    allez sur ce, bonne journée les filles bisous

    jeudi 23 aout 2018jeudi 23 aout 2018

     

     

     

     

    je file me laver les oreilles lol !

    « 2e tableauportrait réalisé par ma fille »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Août à 21:29

    bonsoir quelle mésaventure  Les cotons tiges se n est pas recommandés effectivement ça aurait également pu m arriver

    Bonne soirée douce nuit bises

    6
    gateuxrigolo
    Jeudi 23 Août à 20:04
    gateuxrigolo

    hello j esperes que tout va bien bisous

    5
    Jeudi 23 Août à 10:58

    Oh ben moi je ne rigole pas, mais alors pas du tout !! C'est quelque chose qui m'est déjà arrivé ! Plusieurs fois même ... mais je ne sais pas me passer de ça ! Je psychote sur les oreilles !! MDR

    En tout cas tu as eu le bon réflexe d'aller aux urgences et non, tu n'es pas couillon malheureusement les qualités sont de plus en plus médiocres et ce genre d'incidents arrivent de plus en plus souvent !
    D'un autre côté c'est tellement mauvais pour notre planète ... J'ai une copine qui vend des "oriculi" ... c'est bio, c'est naturel, c'est sain .. mais je n'ai pas encore franchi le cap !
    En tout cas je te souhaite une meilleure journée que celle d'hier !!
    Bisous Bisous

    4
    Jeudi 23 Août à 10:48

    pas bien ma 'tite sorcière ! arrête ça tout de suite, tu sais pas comment on se trouve bête quand ça arrive ! et si ça se trouve, ça t'empêchera même de remuer le bout du nez pour tes tours de magie après!! t'avoueras, y a qu'à moi que ça arrive des c..ries pareilles, je suis unique....dans mon genre lol!! (heureusement, mes parents ont cassé le moule après moi hihi)

     

    3
    Jeudi 23 Août à 10:45

    Oh ben non ça ne m'a pas fait rire et tu as eu de la chance... Petite, les cotons tiges m'ont valu une intervention des plus douloureuse pour extraire un bouchon .... et, depuis, de l'eau tiède savonneuse, l'eau ressort toujours....

    GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥

      • Jeudi 23 Août à 10:49

        vi mais c'est bien connu "ça n'arrive qu'aux autres.. la preuve !

    2
    qinoa
    Jeudi 23 Août à 10:33

    je t'adore, t'es trop mignonne...moi aussi je fais avec des cotons tiges depuis toute petite mais chut, tu le dis à personne, hein ? c'est entre nous

    bzz et douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :