• jeudi 22 juin 2017

    jeudi 22 juin 2017coucou, me revoilou ! week end à rallonge avec tous mes enfants ! résumé :

    jeudi 22 juin 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    plein d'anniversaires à fêter : mes deux filles, mon petit gendre,

    le stage trouvé de fiston, il a fini les épreuves de BAC lundi

     

     

     

     

     

     

    jeudi 22 juin 2017jeudi 22 juin 2017on a mangé dehors matin, midi et soir de ce beau soleiljeudi 22 juin 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    on a fêté la fête des pères

    les enfants se sont baignés, ils ont joué au badmington, aux fléchettes, se sont promenés dans la forêt, près des étangs, on a vu des vers luisants (2) ça ne fait que 3 fois dans ma vie que j'en vois et c'était la 1ere fois pour tous mes enfants !

    superbes souvenirs en famille ! c'est ça le bonheur, pas besoin d'être millionnaires !

    jeudi 22 juin 2017

     

     

     

     

     

     

     

    et avec tout ça, oups ! ....

     

     

     

     

     

    jeudi 22 juin 2017j'ai oublié de rentrer à la maison ! excusez moi les copines mais j'étais si bien avec mes enfants !!

    vous me pardonnez ?

     

    jeudi 22 juin 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    allez, rien que pour vous alors :

     

     

     

     

     

    jeudi 22 juin 2017jeudi 22 juin 2017jeudi 22 juin 2017donc de retour à la maison !

    on est le jeudi 22 juin 2017, on fête les

    jeudi 22 juin 2017Fête du 22 Juin : Alban

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aaron, Saint Acace, Saint Alban, Sainte Avrince, Sainte Consorce, Saint Ménédème, Saint Paulin de Nole.

    journée nationale de reflexion sur le don d'organes et la greffe (perso pour l'instant je suis pas forcément pour, je veux pas servir juste pour amuser des étudiants en médecine vue mon état général, je ne pense pas pouvoir servir à autre chose et là, pas envie !!)

     

    À la saint Alban, on peut poser ses vêtements.

    et la petite blague que vous attendez toutes :

    Quand j’étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
    – T’es l’prochain, gamin !

    Ils ont arrêté cette stupide blague quand j’ai commencé à la leur faire aux enterrements !

    elle est vache celle là !!

    Une maman et son fils Léo de 6 ans partent en voiture. Au premier feu rouge la mère s’arrête .

    Léo ne quitte pas les yeux des feux et au bout d’un moment il dit à sa maman :
    – C’est vert.

    Pas de réponse.

    Léo répète :
    – C’est vert.

    Toujours pas de réponse.

    Léo insiste :
    – Je te dis que c’est vert !

    La mère un tantinet énervée finit par lui répondre :
    –  Mais tu m’agaces, je ne sais pas moi… une grenouille ?

    Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu’une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.

    Il s’adresse à elle et dit gentiment :
    – Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?

    Elle répond en souriant :
    – Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d’un de mes enfants…

    Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
    – Nom d’un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j’ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d’une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé ?

    – Ben non, répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils !

     

    alors c'est bon ? je suis pardonnée avec toutes ces blagues ? bonne journée les filles bisousjeudi 22 juin 2017

     

     

     

     

     

     

    « bonne fête des Pèrespour le défi "BA pour les animaux dehors" »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 22 Juin 2017 à 20:08
    gateuxrigolo
    bisous
    4
    Jeudi 22 Juin 2017 à 19:41

    Pas besoin de te faire pardonner voyons, surtout si c'est pour avoir passé d'aussi bons moments en famille !! Je suis très heureuse pour toi ! 

    Après chaque week end que l'on passe tous ensemble, mon Père dit aussi qu'une famille unie et qui s'aime c'est ça la plus grande des richesses !! 


    Gros Bisous 

    3
    Qinoa
    Jeudi 22 Juin 2017 à 19:12
    Il faut profiter de ses enfants un maximum c'est le bonheur
    Bzz
    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:35

    Ben bien sûr et puis c'est tellement important de préserver tous ces moments magiques en famille ! Bizzzous

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:09
    J'espère que tu as bien profité de ta famille,ici impossible de manger dehors trop chaud,même la piscine ne rafraîchit pas hier l'eau était à 34 du bouillon,bonne journée,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :