• jeudi 20 juin 2019

    coucou, pose toi 2 secondes qu'on discute :

    jeudi 20 juin 2019on est déjà jeudi 15°C dehors ce matin, sol tout mouillé, temps gris, un peu de fraicheur moi j'aime bien ! aujourd'hui on fête les

    Fête du 20 Juin : Silvère

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Bénigne, Sainte Edburge, Sainte Florence ou Florentine, Saint Gobbain, Sainte Héliade, Saint Novat, Saint Silvère, pape.

    Journée Mondiale des réfugiés

    Pluie d'orage à la saint Sylvère, c'est beaucoup de vin dans le verre.

    jeudi 20 juin 2019(m'en fous un peu du pinard)

    Un rêve de bonheur qui souvent m’accompagne,
    C’est d’avoir un logis donnant sur la campagne,
    Près des toits, tout au bout du faubourg prolongé,
    Où je vivrais ainsi qu’un ouvrier rangé.
    C’est là, me semble-t-il, qu’on ferait un bon livre.
    En hiver, l’horizon des coteaux blancs de givre ;jeudi 20 juin 2019
    En été, le grand ciel et l’air qui sent les bois ;
    Et les rares amis, qui viendraient quelquefois
    Pour me voir, de très loin, pourraient me reconnaître,
    Jouant du flageolet, assis à ma fenêtre.

    François Coppée

    heu... je précise tout de suite pour le flageolet, c'est un instrument de musique ici, ça ne veut pas dire le poeme que je mets les fesses à la fenêtre pour heu..jeudi 20 juin 2019enfin, vous voyez quoi!! non mais je précise, on ne sait jamais ;) hihi

    la petite info du matin ici

    et les blagues alors ? les voici :

    Un PDG qui a des employés qui sont toujours en retard le matin demande à un de ses amis lui aussi PDG ce qu'il a pu faire pour que tous ses employés soient toujours très ponctuels. Son ami lui répond alors:
    - "J'ai tout simplement supprimé 15 places de parking..."

    jeudi 20 juin 2019Comment fait un stagiaire pour doubler son salaire?
    Il fait la manche 5 minutes.

    Dans une entreprise, le patron vient de surprendre deux de ses employés gays en train de s'envoyer en l'air dans les toilettes. Le patron très en colère leur dit qu'il va devoir prendre des sanctions exemplaires à leur encontre, ce à quoi l'un des deux employés répond:
    - "C'est vraiment le monde à l'envers! Pourquoi sanctionner deux employés qui se cassent le cul au travail?"

    heu.... oups, je file !!!!!

    bonne journée

    bon sur ce, je file, bonne journéelundi 17 juin 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

     

     

    titine gloubiweb et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    lundi 17 juin 2019

     

    « anniversairesle jeudi, je cocoone ma maison »

  • Commentaires

    6
    Samedi 29 Juin 2019 à 19:55

    Presque rattrapé mon retard ...

    Gros Bisous 

    PS : ton explication sur le flageolet à la fenêtre m'a fait trop marrer !! 

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 22:19

    Bonsoir

    aujourd hui nous avons eu moins chaud pour demain monsieur météo nous annonce pour le premier jour d été des orages ...

    bonne nuit remplie de jolis rêves  bisous

    4
    Jeudi 20 Juin 2019 à 14:47
    gateuxrigolo

    hello ha ici bin au matin il fesait gris puis la un peut de soleil mais il fait bon bisous

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 11:56

    Punaise, j'ai eu bien peur en allant promener ma chienne ce matin, sec quand je suis partie et l'orage qui arrivait à toute vitesse sur nos têtes. Retour à la maison trempée hihii

    bzz 

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:47

    hhum je sens qu'il y en a qui vont se régaler!! allez fanelie, bon spectacle ! bisous à toutes les deux

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 10:43

    Ici ça alterne un coup gris et un coup bleu et il fait bon !

    Fanélie a un spectacle avec sa chorale ce soir, il faut que j'aille faire des gâteaux...

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :