• jeudi 17 mai 2018

    jeudi 17 mai 2018vous allez bien j'espère !

    nous sommes le jeudi 17 mai 2018, excusez moi hier j'étais encore après ma gestion commerciale, ma compta, pas eu le temps de passer ici. Pas encore eu le temps de repasser mon linge mon plus pff!!

    il fait 11.9°C, j'ai remis mon pull ce matin, ciel gris

    jeudi 17 mai 2018

     

    "grr!! je la vois encore venir celle là, elle va nous gâcher notre petit déj' en nous disant qu'il va pleuvoir !"

    eh bien, je répondrai que pour ne rien gâcher, je dirai juste "on verra bien", on s'en tire comme ça ?

    on fête les

    Fête du 17 Mai : Pascal

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adrien, Saint Aquilin, martyr, Saint Brunon, évêque, Saint Épaphrodite, Saint Montain, Saint Pamphalon, Saint Pascal, Saint Possidius, Sainte Restitute, Saint Sulcan, Sainte Théodote. (http://fetedujour.fr/)

    Pаsсаlе et Pascaline.
    Fêtes et prénoms bretons : Paskal et Tudon ainsi quе Pаskаlig, Pаskеll, Paskella et Paskou.

     

    « Les grands écrivains n'ont jamais été faits pour subir la lοi dеs grаmmаiriеns, mаis рοur imрοsеr lа lеur. »Paul Claudel

    jeudi 17 mai 2018

    les naissances :

    *1866 : Erik Satie (1866-1925) compositeur

    * 1904 : Jean Gabin (1904-1976) immense acteur pour moi

    * 1911:: Maureen O'Sullivan (1911-1998) actrice (la Jane de Tarzan)

    *1926 : Fernand Raynaud (1926-1973) encore un grand bonhomme ! fantaisiste et comédien

    * 1961 : Enya chanteuse

    jeudi 17 mai 2018une astuce ? frottez vos chaussures en toile avec de la cire d'abeille pour les imperméabiliser

     

     S'il tonne au jour de saint Pascal, sans grêle ce n'est pas un mal.
    À la saint Pascal, s'il fait beau l'été sera méridional.
    Tonnerre de saint Pascal, sans grêle ce n'est pas un mal.

    sinon, je continue à "bricoler" des trucs pour plusieurs d'entre vous entre deux travaux, Chipou aura 2 "trucs" donnés à la va vite à ma fille avant son départ, comme je ne savais pas qu'elle repartait à peine arrivée, je n'ai pas eu le temps de préparer autre chose, excuse moi ma Chipou !

    allez, on passe aux blagues, meme si je n'ai plus de coms là dessus, je suppose que vous aimez toujours les blagues non ? (en tous cas moi j'aime lol)

    jeudi 17 mai 2018jeudi 17 mai 2018

    Comme Toto n'aime pas se laver, c'est sa maman qui est obliger de le mettre sous la douche. Un jour à l'école, la maîtresse s'exclame:
    - Comme tu as grandi, Toto!
    - Normal, on m'arrose tout les jours!

     

    Toto est dans la grande section à la maternelle. Il rentre de l'école et dit à sa mère :
    - Maman, aujourd'hui, l'institutrice m'a demandé si j'avais des frères et sœurs qui allaient rentrer en maternelle bientôt.
    - Mais c'est très bien qu'elle s'intéresse à toi comme cela, mon chéri. Et qu'a-t-elle répondu quand tu lui as dit que tu étais fils unique ?
    - Elle a juste dit: "Merci mon Dieu !"

     

    En décembre, Toto dit à son père :
    - Ce mois ci j’ai une très bonne place à l’école.

    Son père lui répond :
    - Ah oui, tout près de la maitresse ?
    - Non, dit Toto, je suis au fond de la classe tout près du chauffage !jeudi 17 mai 2018

    jeudi 17 mai 2018allez, bonne journée à toutes, je vais taper mes devis

    jeudi 17 mai 2018

     

     

     

     jeudi 17 mai 2018

     merci à mes fournisseurs officiels de gifs mamie titine et Valiejeudi 17 mai 2018

    « Lasagne aux artichauts à la Floriana, par zpartakov, cuisine librela Rochelle vue par petit fiston »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 17 Mai à 21:23
    gateuxrigolo

    hello ha ici on a eu du tres beau temps et pas trop chaud encore heureux car nous sommes aller dans un parc avec les residents donc pour pousser les chaises roulant c etais bien bisous

    3
    Jeudi 17 Mai à 13:39

    Bon ben le temps n'est pas top soleil voilé .... mais bon il ne pleut pas !

    GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE

    2
    Jeudi 17 Mai à 11:19

    Eh bien ici pour le moment le soleil brille !! Je ne sais pas encore s'il fait beau je n'ai pas encore eu le temps de sortir ! Trop de choses à faire !! 
    Oh !! Comment ça des cadeaux pour moi ?! Chouette, chouette, chouette j'adore !!! :) :) 
    Merci d'avance alors !! :) 
    Par contre elle est ici jusque quand ta Fille ? Je pars ce soir chez mes parents et rentre mardi ... mais je suis sûre qu'on va pouvoir s'organiser ! :) 
    Je te remercie donc d'avance encore, mon petit coeur a fait une pirouette quand j'ai vu mon nom :) 
    Et oui, évidemment, même si on n'en dit rien, continue les blagues ! 
    Tes articles sont des petits rayons de soleil dans nos journées :)

    Gros Bisous 

    1
    marie
    Jeudi 17 Mai à 09:50
    ici aussi gris et seulement 13 degrés,brrr bonne journée,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :