• jeudi 17 aout 2017

    jeudi 17 aout 2017coucou, vous allez bien ? on est le jeudi 17 aout 2017, dehors il fait 16.8°C, ciel gris comme d'hab, les oiseaux se rassemblent depuis plusieurs semaines, ma station météo m'annonce du soleil mais je n'y crois pas trop, ou le soir comme d'hab.  aujourd'hui, on fête les :

     

    Fête du 17 Août : Hyacinthe

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Boniface, martyr, Saint Hyacinthe, religieux, Saint Libérat, Saint Mammès, Saint Septime.

    journée internationale du chat noir (ça me fait penser à mon loulou qui ne reviendra certainement jamais maintenant, il me manque tellement)jeudi 17 aout 2017 

     

    À la saint Hyacinthe, on peut semer sans crainte.
    jeudi 17 aout 2017
     
     
    jeudi 17 aout 2017
    maintenant les blagues :
    Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
    - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
    - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
    - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
    - Les deux autres : N'importe quoi, c'est pas possible !! Le troisième sort un caleçon de son père de son cartable.- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?
      
    jeudi 17 aout 2017blague sur la rentrée scolaire : Cet été, en allant me balader, j’ai récupéré une tique dans les grandes herbes. Elle est restée fixée à ma peau. Impossible de l’en déloger de toutes les vacances.
    Mais ce matin, ouf, j’ai maté ma tique !
     
    jeudi 17 aout 2017jeudi 17 aout 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    jeudi 17 aout 2017
     
     
    jeudi 17 aout 2017
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « désodorisant »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 17 Août 2017 à 22:13
    gateuxrigolo

    hello ici pluie gris mais chaud bisous

    3
    Jeudi 17 Août 2017 à 14:20

    La pluie s'est installée aujourd'hui.... tant pis, je fais tourner le séche linge ! lol

    GROS BISOUS

      • Jeudi 17 Août 2017 à 14:40

        ah bin moi ça risque pas, je suis anti seche linge, j'en avais un, je l'ai donné à fiston, je fais sécher à l'intérieur sur seche serviettes ou devant la cheminée ! mais là, je tente qd meme dehors il y a du vent ! bisous

    2
    Jeudi 17 Août 2017 à 09:55

    Ici il fait tout gris aussi et il pleut depuis le début de matinée, triste ce temps !! :( 
    Mais j'ai de quoi m'occuper donc tout va bien ! 

    Je t'envoie plein de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :