• jeudi 16 aout 2018

    jeudi 16 aout 2018coucou, tout le monde va bien ? ici, ça va, excepté que c'est un bien triste anniversaire (16 aôut 1977, mort d'Elvis) un homme que j'admire non seulement en tant que chanteur (jamais retrouvé une voix aussi chaude, sensuelle), sa beauté, je ne vous en parle même pas !! son sens du rythme extraordinaire, mais surtout un homme d'une générosité sans borne, un coeur gros comme ça!! fidèle en amitié, un sens de la famille jeudi 16 aout 2018

    exceptionnel,

    de la force, de la volonté pour se faire une telle carrière malgré les pauvres moyens de l'époque et les batons dans les roues qui lui ont été mis, enfin bref, j'admire tout en lui, je suis fan !!

    donc forcément, je pense à lui tout particulièrement et voudrais lui rendre hommage

    Sinon, nous fêtons les

    Fête du 16 Août : Armel

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Arège, Saint Arsace, Saint Ciry, Saint Éleuthère, évêque, Saint Ermel, Saint Roch.Fêtes et prénoms bretons : Аrzhel

    journée mondiale du cerf volant

    De saint Roch la grande chaleur, prépare du vin la couleur.
    Après saint Roch, aiguise ton soc.jeudi 16 aout 2018

     

    A cette époque ou tout augmente, nous sommes heureux d'apprendre que les kilomètres, les mètres et les centimètres n'ont pas varié depuis le dernier septennat. Bravo !.

    Coluche

    Plus la photo est vieille, plus on a l'air jeune.

    Le monde appartient aux optimistes,
    les pessimistes ne sont que des spectateurs.
    François Guizot

    allez on passe aux blagues :

    Un gars rentre chez son fleuriste :
    - Depuis 6 mois, je vous achetais deux fois par semaine, un bouquet de roses pour offrir à ma fiancée. Aujourd'hui, je vous fais mes adieux : vous ne me reverrez plus.
    - Vous avez rompu ?
    - Pas du tout. Je l'épouse la semaine prochaine...

    oui, plus besoin lol

     

     

    Histoires de couple

    * La voyant dans sa tenue d'Eve Lui : On tire un coup, vite fait? Elle : Quelle différence cela ferait par rapport aux autres fois.

    * Ca continue dans la voiture sur le trajet du boulot Lui : On essaye une position différente ce soir Elle : Ouais, bonne idée ! Tu te mets derrière la table à repasser et je m assieds sur le canapé devant la télé.

    * Il s'inquiète de l attitude de sa femme : Lui : Pourquoi tu me dis jamais quand tu jouis Elle : Je le ferais bien mais tu ne veux pas que je t appelle au boulot...

    * Il s'inquiète de plus en plus : Lui : Moi tu sais : cinq centimètres de plus et je serais un roi. Elle : Oui et deux centimètres de moins tu serais une reine.

    * Il décide de trancher net : Lui : Pourquoi tu restes avec moi? Elle : Pour avoir un sujet de conversation au bureau

    eh bien, y a de l'ambiance !

    dernière petite chose avant de partir, j'ai reçu mardi après midi mes premières broderies 3D painting, quelle trouvaille!!!

    depuis, je n'arrête plus, c'est vraiment addictif ! j'ai attrapé le virus et ma fille aussi d'ailleurs, voilà où la première broderie en est déjà ce matin :

    il sera au Rêve Boisé quand il sera terminé, j'adore, j'ai vu hier soir qu'il brille à la lumière en plus !

    jeudi 16 aout 2018

    jeudi 16 aout 2018

    et voilà où je passe mes journées depuis mardi lol !

    bonne journée à toutesjeudi 16 aout 2018

    jeudi 16 aout 2018 je file !

     jeudi 16 aout 2018jeudi 16 aout 2018

     

    « mardi 14 aout 2018vendredi 17 aout 2018 »

  • Commentaires

    4
    gateuxrigolo
    Jeudi 16 Août à 21:55
    gateuxrigolo

    hello ha c est un tres beau diamond que voila tu sais qu ils en font avec elvis aussi sur wish bisous

    3
    Jeudi 16 Août à 13:43

    moi aussi j'adore Elvis merci pour les blagues  et bravo pour ton debut de création bisous bonne fin de semaine

    2
    Jeudi 16 Août à 13:26

    Bonjour et merci pour ton bel article ! Je n'étais pas Fan d'Elvis mais chacun ses goûts bien entendu . A  bientôt !

       Rhoooooo

    1
    Jeudi 16 Août à 11:35

    Hi hi hi de la façon dont tu en parles on pourrait croire que tu as connu Elvis en personne !!
    Super tes broderies 3D, en effet ça doit être prenant ! Hâte de voir le résultat fini !
    Bisous Bisous et Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :