• jeudi 10 janvier 2020

    jeudi 10 janvier 2020

    coucou, pas très présente en ce moment mais en plein bilan (*2)

    donc plein de compta !

    temps gris aujourd'hui

    jeudi 10 janvier 2020

    habille toi bien pour sortir

    aujourd'hui pense à fêter les

    Fête du 10 Janvier : Guillaume

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agathon, Saint Gonzalès, Saint Guillaume, Sainte Guillelmine, Saint Nicanor, Saint Vaury.

    jeudi 10 janvier 2020

    journée mondiale Tintin

    jeudi 10 janvier 2020

    Les dictons du 10 janvier :
    Entre le 10 et le 20 janvier, les plus constants sont les chapiers.
    À la saint Guillaume, tu auras du blé plus que de chaume.
    Beau temps à la saint Guillaume donne plus de blé que de chaume.

    jeudi 10 janvier 2020

    bq À vouloir gagner des éloges, on perd son souffle."

    jeudi 10 janvier 2020

    Une démonstration de l'espoir
    par Nolmonsopere


    Pendant toute mon existence sur terre j'aimerais pouvoir contempler avec passion mon espoir. Joue pas trop avec ta vie il faut qu'elle possède et vive la meilleur histoire. Croire en son courage, sa volonté, ses exploits est une merveilleuse victoire. Il ne faut jamais que tes cauchemars ne t'envahissent ni que tu aies des idées noires. Qu'on soit blanc, noir ou jaune on peut tous prouver qu' un jour est arrivé notre heure de gloire. le monde entier veut que l'amour vive en nous dans toute notre existence jusqu'à notre mort. Écris ton espérance de ta plume et avec tes mots pour qu'elle soit gravée en toi pour que plus tu ne pleures. Survis jusqu'à ton dernier souffle, car la vie veut être vécue tant que n'est pas venu ton heure. Évacues ton stress et ta colère, connaît la paix dans ton âme pour ne plus vivre de malheur. Reste un homme et devient un héros ou un philosophe pour que tu puisses toujours exister dans nos cœurs. Raconte nous toutes tes blagues et tes délires qui passent dans ta tête pour nous faire rire. Ne te fais pas trop mal quand tu fais du sport ou une chute et t'enlèves les poils à la cire. Toutes tes grimaces, âneries, drôleries, tu dois essayer au moins une fois de les applaudir. Ton passé, ton présent, ton futur réfléchis y le plus possible pour que tu puisses choisir ton avenir. Garde ton humour et persévères le jusqu'à nous faire gagner un fou rire. Pour que naisse le plus longtemps la joie en toi, il faut que tu veuilles toujours sa transmission. Comme il peut être donné à tout le monde, peut-être n'a t' il pas de nom. Pour être heureux dans notre temps il faut que l'on recherche le bonheur dans notre imagination. Quand il arrive et qu'il vient en toi dans ton présent il veut que tu ne te pose pas de question. Pour qu'il reste en nous et qu'il soit inscrit dans notre mémoire il y a toujours une solution.



    Poème posté le 01/01/20 par Nolmonsopere

    jeudi 10 janvier 2020

    l'info du jour ici

    jeudi 10 janvier 2020

    A tire d'ailes
    par Aurorefloreale


    A tire d'ailes Je m'éloigne de mon nid Du douillet, du tendre, Je quitte la mousse, Le vent me pousse, Au delà de ce petit horizon, Réservé aux oisillons, Et je rejoins le sillon Pour y rencontrer le papillon, Il sèche ses ailes au , soleil Il est beau et il a son pareil Pour faire vibrer ses ailes Pour savourer le pollen, De ses antennes, approcher La belle rose souveraine, A l'aimer encore , il s'entraîne, Car elle est divine corolle L'invitant cette folle A respirer son parfum, Ce nectar qui lui fait tourner la tête, C'est tous les jours fête Pour lui, pour elle, Et la ruche de miel est pleine, Tandis que se repose la reine. Car elle est inaccessible



    Poème posté le 12/12/19 par Aurorefloreale

    jeudi 10 janvier 2020

    La formule sacrée du positivisme : l’amour pour principe, l’ordre pour base, et le progrès pour but.

    Auguste Comte

    jeudi 10 janvier 2020

    les blagues à présent :

    Une fillette à sa mère :

    -Maman ! Je voudrais une poupée pour noël! 

    -Mais celle que tu as actuellement est encore en bon état! 

    -Moi aussi , je suis en bon état! et ça ne m'empêche pas de commander une petite sœur!

     

    jeudi 10 janvier 2020

    Un enfant dit à un vendeur:

    -Je voudrais cette avion s'il vous plaît.

    -L'enfant lui donne un billet de monopoly.

    -Le vendeur lui répond: mais ton billet ,il n'est pas vrai.....

    -L'enfant lui répond: bas oui ! Comme ton avion.

    jeudi 10 janvier 2020

     

    C'est un petit garçon et sa mère :

    -Maman, je crois que ma grande sœur fume !

    -Pourquoi ?

    -J'ai vu un message sur son téléphone "merci pour la pipe"

    oups je file, je crois qu'il est temps lol ! bonne journée !

    jeudi 10 janvier 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    jeudi 10 janvier 2020

    oups Valie vient de me faire tilter qu'on est vendredi du coup!!!!

    je ne sais meme plus quel jour on est!!

    « tartines à la vénitienne, JabPuits d'amour à la créole »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:19

    Demain on est vendredi ???? ah non Jeudi !!!!! sarcastic et toi tu viens de me faire tilter que c'était la fête de mon fils.... Je viens de lui envoyer un SMS du coup ! Merci....

    Je te souhaite une

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:27
    gateuxrigolo

    hello he bien ici il a fait bof  lol bisous

    4
    qinoa
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 17:20

    et voila à nouveau le retour de la compta, ma pauvrette. 

    bzz et douce soirée

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 16:53

    Bonjour

    Bon courage pour tout le boulot qui t attend Bonne fin de semaine biz

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:55

    Hi hi hi allez, bon deuxième jeudi !! 
    Gros Bisous 

    Et moi je suis bien contente pour le retour des blagues !! :) 

    1
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:50

    Bon courage ma Copinette. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :