• jeudi 09 mai 2019

    jeudi 09 mai 2019coucou ça va ? ici tout est ok. pluie, vent, ciel gris 11.7°C mais ça me va. Journées rangement au lieu de lavage de linge, c'est tout, on ne va pas en faire une maladie! on fête les

    Fête du 9 Mai : Pacôme

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Béat, Saint Bié, Saint Grégoire de Nazianze, Saint Hermas, Sainte jeudi 09 mai 2019Lumineuse, Saint Pacôme.

    ça me fait rire Ste Lumineuse un jour où il pleut !

    journée de l'Europe

    Le mois de mai de l'année, décide la destinée.
    Brouillard de mai et chaleur de juin, amènent la moisson à point.

    Toutes les cicatrices ne se voient pas. Toutes les blessures ne se soignent pas. On ne peut pas toujours voir la douleur que quelqu'un porte.

    "Tout le monde devrait faire ce que son cœur lui dicte." - Michael Jackson

    « L'un des moments jeudi 09 mai 2019le plus terrifiant dans la vie, c'est quand on réalise que la seule personne pouvant nous sauver est nous-même. » Demi Lovato

    l'info du jour ici

    une astuce : pour des phares propres, lave les au dentifrice et rince.

    et les blagues alors ?

    Une blonde pas comme les autres

    En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.jeudi 09 mai 2019
    En descend une superbe blonde qui rentre dans l’établissement et demande un prêt de 2000 euros.
    Le chargé d’affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.

    La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.jeudi 09 mai 2019
    Sur ces entre-faits, la blonde s’en va, tandis que le chargé d’affaire et son directeur s’esclaffent :
    « Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d’un prêt de 2000 euros ».

    La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.jeudi 09 mai 2019
    Le banquier s’exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d’intérêts et de frais. Pris d’un certain remord le banquier demande :
    « Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n’avez apparemment pas besoin ? »jeudi 09 mai 2019
    et la blonde de répondre :
    « Parce que 30 euros est le meilleur prix que j’ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan ! »

    C'est Toto qui dit à sa maman :
    - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
    - Super, va donner 2 sucres à ton père...

    jeudi 09 mai 2019En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto :
    - Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?
    - En faisant très, très attention m'sieur! répond Toto.

    Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école : jeudi 09 mai 2019
    - Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
    - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
    - Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
    Les deux autres :
    - N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
    - Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

    oups.... je sais, je sais, je file..... sur la pointe des pieds!!!!

    bonne journéejeudi 09 mai 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie mardi 07 mai 2019

     

    titine gloubiweb et tous ceux qui créent des gifs

    bonne journée !

    jeudi 09 mai 2019

     

    « parfum pour la chambrele jeudi je cocoone ma maison »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:52

    Tu m'as encore fait bien rire aujourd'hui ... !!
    (Je lis tout, mais ne fait pas de longs discours, trop de retard ;) )
    Gros Bisous

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 11:57

        ah ah, moi j'attendais la thèse, l'antithèse et la synthèse lol!!!!

    8
    Jeudi 9 Mai 2019 à 16:52

    Bonjour

    Pluie chez nous et frais

    Bonne journée biz

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:45

    pluie, vent....brrr...j'ai froid comme en plein hiver 

    bzz

    6
    Jeudi 9 Mai 2019 à 12:19

    Il pleut et je souris...donc tout va bien,

    et j'espère que tu m'aimes bien....MDR...

    Bonne journée Fidji.

    Mille bisous*Merci à Toi*

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 12:27

        bin forcément que je t'aime bien ;;) on est jumelles en plus lol

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:58

    Préparation valise pour Fanélie qui part VSD sur Paris avec sa classe cinéma....

    Sinon, ça va !

    4
    marie
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:39
    Pas de pluie,mais du vent,belle journée et gros câlins à tes fifilles
    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 10:32
    gateuxrigolo

    hello bonne journee bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :