• jeudi 08 novembre 2018

    jeudi 08 novembre 2018bonjour vous allez bien ? ce matin, je me suis réveillée en commençant par une prise de sang, sur la route, c'était la purée de pois, faites très attention si vous prenez le volant ! 4.8°C à 9h ici, toujours du brouillard. Pas mal flagada ce matin, déjà hier, ça doit être mon diabète, on a des moments comme ça où on n'a plus de force pfff!!

    pas grave, faut y aller ! hier soir, j'ai fait un petit truc pour ma fille O., vous verrez tout à l'heure, ça peut être une idée petit cadeau de noël très utile ! 

    aujourd'hui on fête les

    Fête du 8 Novembre : Geoffroy

    Aujourd'hui, nous fêtons également jeudi 08 novembre 2018

    les Sainte Castorie, Saint Clair, prêtre, Saint Dieudonné, pape, Saint Godefroi ou Geoffroy, Sainte Réparate, Saint Trémoré, Saint Willebad.


    Fêtes et prénoms
    jeudi 08 novembre 2018

    bretons : Treveur аinsi quе Tremeur.

    journée mondiale de la qualité (c'est votre fête les filles ! )

    journée internationale de la radiologie

    journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire

    Un numéro vert a été mis en place pour les jeudi 08 novembre 2018

    signalements: 3020

    Grand soleil petit vent, petit soleil grand vent.
    Temps couvert à la saint Geoffroy, amène trois jours de froid.

    le conseil du jour : mettez du vianigre blanc dans le bac à assouplissant de votre lave linge, ce sera un très bon anti calcaire, de plus ce sera un assouplissant (non vous ne sentirez pas le vinaigre, je le fais depuis des années) et de plus, cela facilitera le repassage de vos vêtements, alors quoi de mieux, vous trouvez tout ça dans le commerce en un seul produit ? non et je ne vous parle même pas du prix !

    bon les petites phrases du matin :

    - Victor Hugo

    Faire rire, c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un jeudi 08 novembre 2018

    distributeur d'oubli !

    « J’ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m’a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j’ai raté.  J’ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c’est pourquoi j’ai réussi. »Michael Jordan

    Juger et voir le mal est facile. Le défi est de maintenir notre attention surjeudi 08 novembre 2018

    le bon côté, quoi qu’il arrive.

    Vous allez toujours douter de vous-même, il faut vous y habituer.

    petite note perso : que cela ne vous empêche pas d'avancer !

    je vous ai fait une modeste image sous paint de ma pensée du jour en dessous, en bleu évidemment lol !

    vous pouvez vous en servir évidemment

    bon et nos blagues, elles sont où ?

    Un homme dit à sa femme :
    - Dis chérie, qu'est-ce que tu préfères entre un homme intelligent et un bel homme ??
    Sa femme répond : - Ni un ni l'autre chéri !! C'est toi que je préfère !!!!!!

    Quel est la plus petite prison du monde ?
    Le cerveau d'un homme, il n'y a qu'une cellule !

    jeudi 08 novembre 2018La femme vit en général plus longtemps que l'homme pour avoir là encore le dernier mot.

    Quelle est la différence entre 800 huîtres et 800 femmes?
    Ben... Dans les 800 huîtres tu as la chance de trouver une perle !

    Pourquoi le nouveau gouvernement français a-t-il mis une femme au ministère de la justice ?
    Il faut bien que quelqu'un s'occupe du parquet...

    Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme ?
    Parce qu'un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon !

    jeudi 08 novembre 2018Quelle est la différence entre un homme et une prison ?
    Dans une prison il y a des cellules grises !

    bon je crois que j'en ai assez balancé pour aujourd'hui ;) avant de vexer qui que ce soit, je file.... sur la pointe des pieds, comme d'hab lol

     

    bonne journée à tous

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté et mamie titine pour ces superbes images  !

     

    jeudi 08 novembre 2018

     

    « le mercredi, je sais la valeur des chosesle jeudi, je prépare noël »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 8 Novembre à 19:36
    gateuxrigolo

    hello journee chargee mais ca a ete on a eu du soleil et il fait bon bisous

    3
    Jeudi 8 Novembre à 17:15

    bonjour

    ici nuageux mais pas d eau ...

    Bonne journée bises

    2
    Jeudi 8 Novembre à 11:57

    Bon attention quand même !!!

    Ici aussi brouillard ce matin ! pour conduire Fanélie au collège je ne voyais rien

    Maintenant Soleil !

    GROS BISOUS

    1
    Jeudi 8 Novembre à 11:02

    Ici pas de brouillard mais un temps tantôt gris, tantôt ensoleillé mais froid, ça fluctue beaucoup !
    Beaucoup de mouvement au travail ces jours ci, du coup je déjeune seulement maintenant ... moi aussi j'étais toute flagada ... peut être aussi que deux nuits avec peu de sommeil n'arrangent pas les choses !
    Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :