• JEUDI 02 MAI 2019

    JEUDI 02 MAI 2019Coucou, tu vas bien ?ici, ça va, déjà jeudi mode préparation arrivée de vacanciers 11.1°C dehors, pluie fine (je n'ai plus qu'à ramasser mon linge tendu hier soir) aujourd'hui, c'est la fete des 

    Fête du 2 Mai : Boris

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Athanase, Sainte Avoye, Saint Boris, Sainte Flaminie, Saint Second, martyr, Saint Urbain, évêque, Saint Valbert, Sainte Vivrède, Sainte Zoé.

    JEUDI 02 MAI 2019

    Journée Internationale de la cuisine italienne

    Journée mondiale du scrapbooking

    (je crois que j'en connais 2 ou 3 que ça va interesser ;)

    JEUDI 02 MAI 2019alors à droite, c'est le bouquin que tous mes animaux dans ma vie ont toujours eu et ont trouvé tout de suite mais moi j'ai beau le chercher pour le planquer, je ne le trouve nulle part, vous savez où ils l'ont caché ?? parce que ça, c'est sûr, ILS L ONT!! Si l'une d'entre vous sait la cachette, elle peut me la dire svp ?

    Mai sans rose, rend l'âme morose.
    Quand le raisin naît en mai, il faut s'attendre à du mauvais.
    Vin de mai, piquette de chai.JEUDI 02 MAI 2019
    Fleur de mai, il faut s'y fier.
    À la Saint Boris, mai fait ou défait.
    Au jour de la saint Boris par malheur, c'est un mauvais vendangeur.
    Pluie de mai grandit l'herbette, mais c'est signe de disette.

    Audrey Hepburn
    Actrice, Artiste (1929 - 1993)
    une astuce pour nettoyer les phares de voiture, pare brises.... utilise un vieux collant pour les laver et disparus JEUDI 02 MAI 2019les insectes collés !
    allez on passe aux blagues :
    Surpris par un orage, en pleine campagne, avec sa maman, David (4 ans) demande, tandis que se succèdent les éclairs : - On les aura quand, les photos que prend le Bon Dieu ?
    - Décrivez brièvement, avait demandé la maîtresse, les effets d'une tempête de neige. Une petite fille se contenta de dessiner un écriteau portant ces mots : AUJOURDHUI PAS D ECOLE

    Que fait une vache quand elle a les yeux fermés ?
    - Elle fabrique du lait concentré!

    C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :JEUDI 02 MAI 2019
    - "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
    - "J'ai emmené ma chatte !"
    - "Mais pourquoi ?"
    - "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la chatte !"

    oups !!!! je file..... sur la pointe des pieds

    bonne journée

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubJEUDI 02 MAI 2019iweb et tous ceux qui créent des gifs

    JEUDI 02 MAI 2019

     

    « bon 1er mai et bon mois de maile jeudi, je cocoone ma maison »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 13:01

    J'ai raté la journée scrap ! Tant pis !!
    Gros Bisous

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:36

    bonjour

    bonne journée froide chez nous

    bonne journée bisous

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:01
    gateuxrigolo

    hello pf ici gris et pluvieux je dois sortir les encombrants pour demain j en ai pas le courage mais va bien falloir que je le face bisous

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 11:00

    Ici il fait soleil contrairement à hier.... mais bon vu le ciel ça ne devrait pas durer !

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :