• jeudi 02 janvier 2020

    bonjour_58.gif

    tu vas bien ? les fêtes se sont bien passées ? ici oui globalement excepté une déception, pas grave il faut que j'apprenne à moins me décarcasser pour des inconnus des fois, on sacrifie son temps en famille pour faire un cocon les soirs de réveillon et par derrière on est critiqué publiquement ! (pas en face bien sûr)

    quoi qu'il en soit, je té réitère tous mes voeux pour 2020

    jeudi 02 janvier 2020

    on a commencé le beau mois de janvier

    jeudi 02 janvier 2020

    et aujourd'hui on fête les

    Fête du 2 Janvier : Basile

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adelart, Saint Basile le Grand, Saint Domne, Saint Macaire le Jeune, Saint Silain.

    jeudi 02 janvier 2020

    Le temps du deux janvier présage celui de septembre.
    Saint Clair porte quarantaine.

    jeudi 02 janvier 2020

    bq Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu. eq

    jeudi 02 janvier 2020

    Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser.
    Walter Bagehot

    jeudi 02 janvier 2020

    un petit défi ici

    jeudi 02 janvier 2020

    Méditation de la forêt
    par Matriochka

    Highslide JS
    par Ensuspens


    Quitter la route goudronnée Pour suivre le chemin herbeux Qui se perd dans la forêt, Doucement reprendre contact Avec la nature qui vit, secrète, A l'abri des arbres et des fourrés. Respirer les effluves bruts De bois, de mousse humide, De feuille morte et de fougère, Ecouter le chant des oiseaux Cachés dans la ramée Au rythme des coups de bec du pic, Guetter l'écureuil mutin qui, Vif comme un éclair roux, Saute de branche en branche. S'asseoir un moment Au bord du ruisseau cristallin Qui glougloute sur son lit caillouteux, Lui abandonner ses pensées Et se laisser porter Sur les ailes du temps.

    D'autres poèmes à lire sur Poésie Plurielle, mon mini-site perso (accès via le lien sur ma CV).
    D'avance bienvenue :)


    Poème posté le 05/12/19 par Matriochka

    jeudi 02 janvier 2020

    Recrutement d'un représentant illustration Recrutement ...

    teletravail humour

    allez bonne journée bisous

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    jeudi 02 janvier 2020

    « bonne année 2020 ! Le chalet à Noël »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:21

    Bonne année éàéà remplie de bonheurs santée

    Bisous

    3
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 15:51
    gateuxrigolo

    hello laisse dire de toute facon tu auras beau faire tu seras toujours critiquer et comme on dis par ici on est toudis noircis par plus noir pot que soit bisous

    2
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:17

    Comme toi j'attache bien souvent plus d'importance aux choses (gens) insignifiants mais contrariants qu'aux petits bonheurs !! J'espère que tu n'en as pas moins passé un bon moment, et je te souhaite en tout cas une bonne journée

    Gros Bisous

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 14:01

    Tout comme toi les réveillons que j'organise sont uniquement pour ma famille.... Pour les autres j'ai donné pour prendre des claques !

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :