• je prépare Noël


    je prépare Noël !

    oui oui oui, il est grand temps de se mettre au boulot les filles !

    je prépare Noël !

    plein de trucs à préparer, alors qui se lance ?

    je prépare Noël !

     

    je prépare Noël !

    allez zou, y a du boulot !

    mon 3e "truc" : cousu main

    un porte mug :

    je prépare Noël

    je prépare Noël

    je prépare Noël

    avec petite pochette pour sachets de thé et pour la petite cuillère

    je prépare Noël

    déplié ! modèle inspiré du tuto ici, merci ! (mais comme d'hab, j'ai fait quelques changements)

     

    « lundi 21 septembre 2020pour ma Era »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Qinoa
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:24
    J’adore ce genre d’ibj Que je me suis déjà fait et que j’ai offert également, bien entendu
    Bzz
    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 18:31
    gateuxrigolo

    ha oui bien joli bisous

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 19:39

        et bien utile, j'adore quand ça peut être utile et mignon bisous bonne soirée

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:53

    superbe idée

    merci pour le lien

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :