• je prépare Noël !

    je prépare Noël !

    oui oui oui, il est grand temps de se mettre au boulot les filles !

    je prépare Noël !

    plein de trucs à préparer, alors qui se lance ?

    je prépare Noël !

     

    je prépare Noël !

    allez zou, y a du boulot !

    mon 2e "truc" : cousu à la main bien sûr :

    diamètre 12 cm 2 disques couleur extérieure + 2 disques couleur doublure) + fond du porte monnaie 16*4cm (1 tissu extérieur + 1 doublure)

    + fermeture 25cm

    je prépare Noël !

    je prépare Noël !

    moi je l'aime bien, pas parfait puisque fait à la main par une débutante mais j'aime bien quand même

     

    « Rêve de Solognebon dimanche ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 21:27

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    trés joli travail

    4
    gateuxrigolo
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 17:18
    gateuxrigolo

    il est joli bravo bisous

    3
    Qinoa
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:17
    Il me semble que tu as du retard sur le planning des autres années
      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:25

        je sais pas, je ne fais pas gaffe mais ça me change des chiffons et des virucides de l'été lol! bisous bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :