• installations été 2021

    Et voici les nouveautés de l'été 2021 aux chalets :

    nous avons installé dans chaque chalet pour les enfants (et les grands pourquoi pas ?)

    installations été 2021

    installations été 2021

    une balançoire et un tape cul, de quoi bien s'amuser non ?

    « Tapis à reniflervieille couverture recyclée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 17:46

    Je suis  désolée mais j'ai quand même une question, tu sembles avoir coupé les ponts totalement ("pas le temps" dis-tu ! ça arrive)  mais ça me  taraude de  te lire ailleurs ? Je t'ai fait quelque chose de spécial ?

    c'est juste pour comprendre pourquoi du jour au lendemain , sans explication....

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 16:22

        Une dernière chose, je ne suis jamais intervenue sur ton blog sans que tu me le demandes !!!!

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 16:04

        Merci pour ta réponse , un peu agressive je trouve mais bon....

      • Samedi 24 Juillet 2021 à 11:57

        pour commencer, bonjour Valie, pour la question du temps, au cas où tu ne le remarquerais toujours pas, le manque de temps n'est pas que des "on dit", il est effectif, c'est la pleine saison estivale, excuse moi d'être occupée. Je ne fais meme plus de posts sur mon blog ou très peu. Il est cependant vrai que je suis passée 1 ou 2 fois sur d'autres blogs mettre un com rapide, je ne suis pas repassée sur le tien, c'est vrai. Tu m'as envoyé une lettre type en demandant si je voulais me désabonner car je ne laissais plus de com (ce que tu faisais sur le mien sans que je te demande quoi que ce soit, chacun est libre et peut être occupé ailleurs, je  le comprends) Comme cela semblait te poser probleme que je ne laisse pas de com à chaque fois, je me suis désinscrite sachant que je ne pourrai passer que très rarement.Il ne faut pas chercher plus loin, je ne peux être partout  et si quelqu'un ne le comprend pas, tant pis, je n'ai pas le temps de me justifier partout et en permanence après une journée de boulot, et j'ai passé l'âge surtout !

    6
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 15:38

    j'utilise volontiers les balançoires donc cela me plaît bien

    bravo

    bzz et douce après-midi

    5
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 17:44

    bonjour

    superbe  idée

     Bonne fin de journée bises

    4
    gateuxrigolo
    Mercredi 7 Juillet 2021 à 11:21
    gateuxrigolo

    ha oui sympa bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :