• info du jour

    regardez ce que j'ai eu la joie de recevoir :

    info du jour

    un immense merci Qinoa, tu es adorable !

    info du jour

    info du jour

    elle sait mon amour pour les chiens, elle sait que j'adore le bleu, donc ...

    info du jour

     et Voilà les petits trucs que j'ai faits ce matin : des petits cakes au chocolat en forme de citrouilles, de fantômes, de sapins :

    info du jour

    info du jour

    j'espère qu'à la fois les vacanciers et les collègues de bureau de petit fiston se régaleront !

    info du jour

    info du jour

    « le jeudi, je cocoone ma maisonmardi 15 janvier 2019 »

  • Commentaires

    7
    Samedi 12 Janvier 2019 à 16:41

    coucou ma douce
    Je viens te souhaiter un bon weekend
    Pour moi , comme la météo ne se prête
    pas à la balade...lol , la pluie est bien
    présente , je reste bien au chaud  à la maison....
    Je t'envoie plein de gros bisous ma douce

    6
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 21:08

    bonjour

    tu as été gâtée félicitations à ton amie

    tes gateaux ont l air délicieux

    5
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:34

    tu es toujours si attentive au bien être de tes hôtes, tu es incroyable, s'ils n'aiment pas, ce serait bien dommage ! Ben oui, j'ai totalement pensé à toi en la décorant, cette horloge !

    bz et douce journée

    4
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 20:05
    gateuxrigolo

    hello bien beau bisous

    3
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:07

    Waouh Qinoa a fait chauffer son chaudron c'est superbe ! Bravo à notre sorcière adorée

    et, sans nul doute tes gâteaux auront du succès ils sont trop mignons

    BRAVO à toi

    GROS BISOUS

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:23

        Je suis pas d'accord avec toi Claudine !! Si ton gateau est pourri peu importe le moule il est pourri !! Alors sois fière de tes gateaux qui ont l'air super appétissants ! Et qui me font bien envie !! (j'ai pô eu de dessert ce midi !! :( )
        Gros Bisous
        Et bien sur un immense bravo à Qinoa !!

      • Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:18

        lol j'ai pas de mérite, c'est le moule qui a fait tout le boulot ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :