• Ina et Jora

    Ina et Jora vous souhaitent une bonne journée (oui je sais, sur les dernières photos de grand fiston, il n'y a pas Era, mais ce jour là, elle ne voulait pas être prise en photo, caprice de star!!

    Ina et Jora

     

    « jeudi 03 aout 2017beurres corporels »

  • Commentaires

    3
    gateurigolo
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:45
    gateurigolo
    Elles sont belle biz
    2
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:31

    j'en ferai aux 3 parce que era a beau ne pas vouloir poser sur les photos, elle saura être jalouse si je caresse les autres et pas elle !! ah mais on ne fait pas ce qu'on veut ici, ce sont elles les maitresses et moi l'esclave des fois.... heu.... souvent..... TOUJOURS !!!!

    1
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:23

    Trop mimis toutes les deux, fait leur un câlin pour moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :