• Hommage

    J'aimerai rendre hommage ce matin à France Gall, je l'aimais beaucoup avec Michel Berger, à peu près les seuls de cette génération que j'aimais bien, des gens simples, pas Vip pour un sou au contraire de beaucoup d'autres dont on entend beaucoup plus parler ! j'adore à peu près toutes leurs chansons à l'un comme à l'autre (France Gall et Michel Berger j'entends) du rythme, du texte, de la simplicité, des êtres vrais. Pour tout cela, merci!! et bon voyage dans le Paradis Blanc!!

    Hommage

    « travaux en cours dans la cuisinemardi 09 janvier 2018 »

  • Commentaires

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 21:12

    hommage à France Gall c était une bonne chanteuse

    2
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:04
    gateuxrigolo

    c est une chanteuse que j aime encore facilement ecouter bisous

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:25

    Ce n'est pas ma génération, mais hier quand mon beau-frère me l'a dit ça m'a mis un choc ! Je suis attristée j'aimais également beaucoup France Gall qui comme tu le dis était "normale" 
    Une artiste talentueuse et simple ! Humaine !! 
    Gros Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :