• galerie photo de petit fiston

    J'ai découvert ce week end que petit fiston avait aussi une galerie photo car il mettait quelques photos de ses vacances, en voici une :

    galerie photo de petit fiston

    plage de la palmyre (il fait de belles photos comme sa maman HUM!!!! j'ai la gorge qui gratte je ne sais pas pourquoi!!)

    sa galerie ici

    « plantationsmardi 15 mai 2018 »

  • Commentaires

    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 07:17

    Elles sont magnifiques ses photos. Bravo petitfiston. Bisous à vous deux

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 06:57

    Je ne sais pas si il tient de toi, j'avais un doute mais tu le confirmes... alors !!!! Superbe photo en effet

    GROS BISOUS

    PS : je t'ai envoyé un mail pour te remercier.... j'espère que tu l'as reçu

     

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 19:56
    gateuxrigolo
    bien jolie photo bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :