• faire sécher son linge dehors

    faire sécher son linge dehors

    bon les filles, on ne va pas se décourager ce matin parce qu'il fait encore un peu gris tout de même ! c'est bientôt le printemps, alors je vais vous en parler !

    faire sécher son linge dehors

    vous avez envie de tendre bientôt votre linge dehors ? alors quelques conseils :

    faire sécher son linge dehors

    * utilisez du vinaigre blanc à votre eau de rinçage comme assouplissant (pas d'odeur, je le fais toujours)

    * tendez votre linge tête en bas (cela évitera les marques de pince à linge aux épaules)

    faire sécher son linge dehors

    * de même, ne tendez pas votre linge plié en deux sur la hauteur, cela évitera le grand pli tout du long difficile à repasser

    * ne serrez pas tout votre linge l'un à côté de l'autre sur le fil à linge, laissez de l'espace, il sèchera plus facilement !

    faire sécher son linge dehors

    « pensée positive du jourvendredi 16 mars 2018 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 15 Mars 2018 à 21:08
    gateuxrigolo

    he bien moi je dois attendre car l arbre du voisin a arracher mes fils en tombant grrrr bisous

    3
    Jeudi 15 Mars 2018 à 20:09

    Ok j'ai tout compris. Pour l'instant il va falloir attendre que la pluie daigne changer de région..... Doux bisous

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 19:21

    bien chef    compris bisous ma belle 

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 12:02

    MERCI MY SISTER..... J'attends qu'il fasse beau pour appliquer tous tes conseils

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :